Ce matin un grand soleil traversait notre duplex parisiens où une chaleur de foyer régnait. Mes paupières s'ouvrait sur un magnifique métisse, ce métisse qui me donne chaque jour le sourire, celui qui m'aime pour ce que je suis...je détaille son visage avant de me lever pour aller préparer le petit déjeuner de ma petite famille. Je dévalais les escaliers pour rejoindre la cuisine et me mettre au fourneau quand je sentis une main me caresser la taille, ce n'était autre que Kylian.
-bien dormis ma belle ?
-hum...et toi ?
-très bien surtout quand t'es à mes côté...je laissa échapper un rire avant de le retourner face à lui. Et la petite n'a pas trop pleurer ?
-la seule nuit où elle n'a pas pleuré...
Je me dirigea vers mon mari pour l'embrasser avant que mon fils ne nous interpelle.
-Maman j'ai faim...
-oui mon chéri tu vas manger c'est prêt.
Je fis assoir mon fils et lui apporta son déjeuner.
-beb's ?
-hum ?
-ce soir ma mère garde Khail et June.
Je le regarda précipitamment avant d'ajouter "tu aurais pu m'en parler avant quand même"
-j'ai oublié... désolé ?
J'acquiesa. Aujourd'hui nous allons au centre commercial, Kylian voulait acheter des nouveaux trucs pour le bébé et Khail. Deux niants pourris gâtées...
~
La journée s'était étonnamment bien passé d'habitude Khail est énervant tout comme sa sœur mais ils ont été calme à la plus grande surprise. Je dois en passant déposer Kylian chez un ami avant qu'on aille dîner ça m'arrange d'ailleurs comme ça je vais pouvoir me préparer tranquillement. Je m'arreta devant une maison à l'écart de paris, une maison d'ailleurs assez belle. Je ne posa pas plus de question à Kylian et partit en direction du duplex. En arrivant à dans ma chambre je remarqua une enveloppe des plus étranges où se cachait une phrase.
"Ne cherche pas à comprendre et enfile cette robe un chauffeur viendra te chercher à 21h pile.
Ps: ne soit pas en retard comme à ton habitude."Je souriais face à cette attention tout en prenant soin de chercher la fameuse robe que je découvris à l'entrée de mon dressing, j'ouvris le tissu dans lequel le elle se trouvais...
Une robe des plus magnifique, je peux dire qu'il avait fait un très bon choix. Je finit de me préparer quand là sonnette de l'interphone retentit, je me m'y précipita alors.
-oui ?
-Madame Gonzales ?
-c'est bien moi.
-je suis votre chauffeur pour ce soir.
-très bien je descends merci !
J'enfila mes escarpins blanc et or et parcoura les escaliers glissant en marbre...je vit au loin une voiture noir, plus précisément une rolls royce celui du chauffeur de Kylian...je me dirigea alors vers elle et pénétra a l'intérieur. Dans un silence des plus complet Will démarra la voiture.
~
Nous venions de nous arrêter après un court trajet. La portière s'ouvrît sur ma meilleur amie Éden vêtu d'une robe rouge moulante laissant apercevoir ses formes, elle entra dans la voiture et le tendis un bandeau blanc.
-met le.
-quoi ?
-enfile le bandeau.
Je ne posa pas plus de question lui faisant confiance et l'enfila. Elle me prit la main en me la caressant et me guida à l'extérieur de la voiture. Sous les escarpins je sentis un sol un sol pavé et entendit des bruit de petit vagues d'eau, mes talons résonnaient sur ce sol jusqu'à ce que Éden me stoppe. Elle m'enleva le bandeau et je découvris ce que jamais je ne pensais voir. Kylian un bouquet de rose rouge à la main...devant la Seine, à genoux, derrière lui la Tour Eiffel illuminée du soir. Je le regarda sans trop quoi dire avant de m'approcher de lui.
-Adriana...Adriana. Commença t'il laissant échapper un rire de sa bouche. Tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu. Dès ce jour là, dans cette salle d'enchères vêtu d'un robe verte j'ai une révélation...je ne pourrais jamais vivre ma vie sans une femme à mes côtés sans cette femme...rien qu'en te regardant je me dit que j'ai énormément de chance de t'avoir. Tout a commencé sur cette plage tu t'en souviens ? Demanda t'il tandis que j'hocha la tête timidement. Je sais que tu as traversé d'énorme épreuve dans ta vie et crois moi je serais et je veux être toujours là pour toi, je ne veux plus jamais te quitté...nous avons eu deux sublimes enfant que tu as porté durant 9 mois certes je n'ai as été présent durant cette première grossesse et je m'en veux toujours autant, j'ai eu la chance de vivre celle de notre deuxième enfant pour la première fois et j'ai été le plus heureux des pères, j'aimerais être à tes côtés pour notre troisième enfant qui j'espère verra le jour. Dit il me laissant échapper un rire. Bref on va s'arrêter là car je commence à être plus long que prévu...Je t'aime Adriana et t'est la femme que je veux chaque jour à mes côtés alors veux tu m'épouser ? Continua t'il en ouvra la boîte où se trouva une bague des plus magnifique signer Van Cleef & Arpels. Une de mes marques préféré et ça il le savait...j'hocha la tête avant de venir l'embrasser...il me mît la bague au doigts et m'embrassa de nouveau.
Je vous présente la future Madame Mbappé !
VOUS LISEZ
Women • Kylian Mbappé
Teen FictionUne milliardaire, un footballeur ? Adriana Gonzales x Kylian Mbappé