Quand on n'aime on ne compte pas...
——————————-Sortant de la voiture noir qui nous a conduit devant ce magnifique bâtiment montrant le luxe, nous étions aveuglés par les flashs des paparazzi et de certains fan, prenant pose des questions se font retentir, nous n'y prêtons pas attention avant de continuer sur le tapis rouge Kylian pris ma main à la place de mon bras.
-tu es prête ?
J'hocha la tête en réponse positive avec qu'il viennent poser ses lèvres sur les miennes délicatement, le braiser était doux mais passionné à la fois...
Notre entrée dans la salle se fit remarque surtout étant à côté du grand Mbappé, tout au long de la soirée je n'ai fait que parlé "travail" en restant proche de Kylian la plus part du temps. Les enchères pouvait enfin commencer.
-nous avons ici un bracelet de diamant signé Cartier à 200 000€.
-250 000€. Proposa un homme d'affaire
-250 000€. Proposa .......
-300 000€. Continua.......
Tout à coup je sentit Kylian enlever sa main de la mienne avant de se lever.
-350 000€. Déclara t'il.
-très bien 350 000€ pour Mr Mbappé qui dit mieux ?
-360 000€. Se leva....
-370 000€. Continua Kylian
Après s'être défié assez longtemps Kylian annonça la somme de...
-450 000€.
-très bien 1 fois, 2 fois, 3 fois adjugé vendu à Mr Mbappé bravo à vous.
Kylian le rejoignit sur seine avant de s'emparer du bracelet d'une valeur inestimable...
-mais t'es malade ?!
Il ria avant de répondre négativement je ne reviendrais donc pas sur cette conversation.
Ellipse de 1 mois
Nous étions sur Paris avec Kylian, j'avais emménagé avec lui dès mon retour et nous étions plus heureux que jamais ce soir nous avions un rendez vous ensemble je ne sais as à quoi m'attendre venant de sa part...
Étant donné que monsieur ne as préciser où on allait j'ai opté pour une combinaison noir accompagné d'un de mes sacs favorisRoulant dans ma voiture que j'ai soigneusement lavé hier en passant, les rues de Paris défilais devant moi étant le soir il y avait du monde mai beaucoup moins qu'a certaines heure, je me gara à l'adresse donner...un parc, hésitante je pénétra dans celui ci, je marcha jusqu'à trouvé une arche de fleur avec des pétales et bougies au sol menant jusqu'à un abri en pierre où se trouvais une table avec deux couverts, une nappe blanche, un bouquet de rose, des chandelles et bien sûr Kylian se trouvant à côté de cette table.
NDA : jsp si vous avez compris mais c'est les trucs romantiques en pierre de forme ronde.
Je marchais pour le rejoindre tandis que lui s'avançait à moi.
-je n'ai plus les mots !
-et bien c'est pas grave tu peut me le dire avec tes gestes. Me dis t'il sourire en coin alors que je l'embrassa langoureusement et me détacha de lui.
-je crois que t'a compris le message...
-hum...effectivement...
Il me tira la chaise avant que je m'assois pour déguster sinter repas. Le repas se passa sans encombre quand il se leva et...
VOUS LISEZ
Women • Kylian Mbappé
Teen FictionUne milliardaire, un footballeur ? Adriana Gonzales x Kylian Mbappé