On ne pourra jamais éviter notre destin
—————————Je mis en route le yatch afin de nous éloigner de la côte. Je sentis alors un regard sur moi c'était Presnel observant chaque mouvement que je fis c'est à dire avancer et tourner.
-ça fait longtemps que tu sais conduire les yatch ?
-oui assez j'ai eu mon permis y'a 3 ans pour éviter d'avoir un capitaine à chaque fois sinon aucune liberté entre guillemets !
-c'est pratique ducoup. Sinon t'était avec Kylian ce matin ? Je l'ai pas vu de la matinée et toi non plus.
-c'est que c'est plus simple et non hier je suis aller juste à l'hôtel car je n'arrivais pas à dormir je pense qu'il a fait la même chose !
Presnel me lache un sourire peu convaincu. Après avoir trouver être arrivé à une centaine de lettre d'une côte je met l'encre et descend suivis de Presnel, je croisa alors le regard de Kylian que je détournais pour regarder Rafa sur son téléphone puis Ousmane entrain de bronzer sur un matelas quant a Presnel lui dormais à cote d'Ousmane, je cherchais Neymar du regard quand je compris qu'il avait dû faire comme moi ou plutôt homme nous.
Étant seule entre huiler avec Kylian je descendis dans ma chambre chercher mon téléphone, une fois la porte fermé j'entendis des pas et la porte s'ouvrir de nouveau, je me retourna et tomba face à Kylian nos lèvres a quelques centimètres.
-je crois qu'il font qu'on parle Kylian.
-je t'écoute me dit il avec son sourire pervers.
-hier j'étais triste et j'ai fait des erreurs y compris coucher avec toi ou même t'embrasser.
-t'es entrain de me dire que je suis une erreur et ce qui c'est passer n'aurais jamais dû ce passer ?
-c'est ça...
-très bien ! Je te laisse donc tranquille ! Me dit t'il avec son regard des plus noir.
Je crois avoir perdu une personne dans ma vie, certe je ne pensais pas ce que j'ai dit mais tanpis c'est trop tard...
Après cette "discussion" je remonta avec mon téléphone à la main et m'installasse sur la banquette à l'arrière du bateaux tout en regardant des photos de ma fille.
Flashback
J'étais à l'hôpital, j'attendais des nouvelle de ma princesse, je m'en veux tellement d'avoir jouer avec elle, je me leva et fit les cent pas jusqu'à voir un médecin s'approcher de moi.
-Madame Gonzales ?
-oui c'est moi. Dis-je en me levant avec difficulté.
-veuillez me suivre dans mon bureau.
Je m'exécuta sans un mot et entra dans ce bureau blanc qui me paressait être là pièce de la mort, c'était blanc, la couleur était blanche et les meubles eux était gris, sombre.
-Madame Gonzales...votre fille est tombé sur la tête et a eu un gros choc nous l'avons donc emmener au bloc afin d'arrêter les saignements, malgré nos efforts votre fille a commencer à avoir une emoragie et son rythme cardiaque diminue peut à peu, je suis désolé «mais votre fille nous a quitté...
Immobile, j'étais blanche, je ne parlais plus et d'on-dit en larme, comment autant de larme pouvait sortir de ce corps ? Mes cris résonnais dans tout l'hôpital en cette saison de printemps...
Fin du Flashback
Je me mis à marcher la tête tournant de tout les côtés et vit au mik. Une silhouette ressemblant à kylian, je l'a regardais, elle s'approchait quant à moi ma vision devenait flou et mes yeux se fermais peu à peu et plus rien, le néant...
VOUS LISEZ
Women • Kylian Mbappé
Teen FictionUne milliardaire, un footballeur ? Adriana Gonzales x Kylian Mbappé