•9•

2.2K 50 0
                                    

Notre amour restera toujours éternel, aujourd'hui comme demain
——————————————

Mon avion fut enfin arrivé à Los Angeles cette ville que j'aime tant...la première chose que je fis en arrivant c'est d'écrire à mon copain.

Conversation sms

A Ky❤️

Je suis enfin arrivé tu vas me manquer...
Bisous amour je t'aime

De Ky❤️

Toi aussi tu va me manquer je pense à toi
Je t'aime

Fin de la conversation

Voilà une chose de faites mais je n'ai pas le temps de traîner pour que j'arrive a l'hôtel où je séjourne.

Affaire rangée, chambre faites je peut enfin me poser devant la télé, à peine assise je m'endormis au bras de Morphée...

Lendemain

Ce matin je pris le temps de faire la grasse mat après tout le met gala n'était que ce soir !

Pour un premier jour à L.A je me devais de m'habiller d'une magnifique tenue voyons...descendant les marches de ce sublime palace je pu admiré sa beauté avant d'aller manger au premier restaurant que je vis qui d'ailleurs était bondé de paparazzi quelque minute après ma venu alors je dû partir mais laissa un bon pourboire.

Me baladant dans les rues suivis par ces paparazzis voici ma vie, histoire de décompresser je passa l'après-midi j'allais dans mon spa fétiche.

Éclipse de l'après-midi

Une fois dans ma chambre a l'abris des regards j'enfila la robe que mon agent avait choisi.

C'était d'ailleurs une tenue laissant apparaître beaucoup ma peau mais après tout au met gala on met ce genre de tenue, je me maquilla d'un maquillage bide comme je les aime et me dis une couette plaquée comme elle m'allais si bien selon mes fans,...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était d'ailleurs une tenue laissant apparaître beaucoup ma peau mais après tout au met gala on met ce genre de tenue, je me maquilla d'un maquillage bide comme je les aime et me dis une couette plaquée comme elle m'allais si bien selon mes fans, la touche final mes escarpins argent et ma veste fourrure blanche le temps de ma chambre à la voiture histoire de garde le secret de ma tenue à tout le monde.

Je descenda les marches des escaliers assez vite accompagné d'un garde du corps et rentra dans le van noir m'attendant à la sortie.

Éclipse du trajet

C'est le moment, le moment de sortir de cette voiture et d'aller sur ce tapis rouge que j'aime tant, qui m'apaise...en sortant tout les flashs était braqué sur moi cela m'aveuglais des gens m'appelait, criait mon nom...je marcha tout en m'arrêtant et fesant des poses qu'il ne raterais pour rien au monde.

La soirée ce passa sans encombre, au loin je vis une personne que je connaissais trop bien Noah Centineo, il s'approcha de moi verre à la main.

-salut tu dois être Adriana ?

-exact et toi Noah ?

-aucune erreur avec des potes on sort en boîtes ça te dit ?

-pourquoi pas mais là maintenant ?

-oui mais t'en fais pas tu pourra te changer une amie à moi te prêtera une tenue car c'est vrai que t'a tenue ne se mélange pas aux autres !

-c'est pas faux alors je te suis, je vous suis.

Je suivis alors Noah il m'emménage dans un van où se trouvais Lily Rose Depp, Thimotée Chalamet, Kaia Gerber et Jacob Elordi son petit amie.

-On peut y aller ! Indica Jacob au chauffeur

Nous étions arrivé devant une villa assez ancienne mais luxueuse.

-nous sommes arrivé tu me suis ? Me demanda Lily

-bien sur !

Je suis vis ces pas jusqu'à sa supposer chambre.

-tiens enfile ça ! Dit- elle après avoir fouillé dans son dressing.

J'enfila la robe incrusté de diamant et me regarda dans le miroir.

Je ne sais pas si Kylian aimerait que j'aille en boîte surtout comme ça mais il n'est pas là après tout.

Je descendis accompagné de Lily et rejoignis les autres directions le carre VIP de la boîte.

J'allais au bar boire un verrre quand je sentis des mains sur mes hanches je me retourna et vis Noah à quelque centimètre de moi nos lèvres était proche même un peu trop je décida donc de reculé.

-qu'est ce qu'il y a ?

-rien...

-alors pourquoi tu recule quand je m'avance ?

-parce que...

Il devenait de plus en plus proche c'est alors qu'il celya nos lèvres, ma main attaché alors toute seule dans son visage...

-ça va pas ?!

-je suis en couple je vais pas t'embrasser !

-toi en couple tu te fou de moi !

-pas du tout ! Écoute je vais rentrer...

Il part à sans dire un mot quand à moi e monta monter dans mon taxi direction l'hôtel. Je me posa et m'endormis rapidement.

 Women • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant