Pourquoi es si compliqué de t'oublier ? Je t'aime mais m'aime tu en retour ?
————————————-Une lueur blanche me réveilla d'un profond sommeil. J'ouvris les yeux et découvris une chambre inconnu, je tourna la tête et aperçu un homme brun assez musclé à mes côtés et c'est là que je réalisa ma connerie...mon premier réflexe était de regarder l'heure.
10h il était 10h ! Mon avions partait dans seulement 2h, j'enfila mes vêtements de la veille avec précipitation et sorti de la chambre d'hôtel où je me trouvais pour prendre un taxi m'enmenant chez Raf pour récupérer mes valises déjà toutes prêtes.
Villa Rafaela, Sao Paulo
-je suis rentré !
Je vis ma plus tendre amie descendre les escaliers avant de commencer sa phrase.
-alors ?
-quoi ?
-c'était comment ?
J'arqua une sourcil sans comprendre à quoi elle faisait allusion.
-je sais que tu as passé ta nuit à l'hôtel avec un brésilien très séduisant !
-n'en parlons pas s'il te plaît !
-d'accord ! Dit elle en levant ces mains en l'air.
Sans aucun mots nous quittons la villa afin de rejoindre l'aéroport. Une fois arrivé sur les lieux ce fut un moment compliqué pour moi je n'allais pas la revoir aussitôt en allant à Madrid, tans pis mon bonheur avant tout après tout ! Les adieux fait, mes pieds se posèrent dans mon luxueux jet privé blanc et beige loué pour le trajet, je vais être seul pendant ce voyage, ça va être long.
Éclipse du voyage
Mes pieds posé sur le sol espagnol, je marchais droit devant moi avec mes louboutin blanc accompagnant mon pantalon flare beige et mon haut assez même beaucoup décolleté type blouse tout ça accompagné de mes lunette de soleil fétiche, mes pas était ceux d'une femme à nouveau et comme avant indépendante.
Arrivant devant la célèbre villa du couple, des paparazzi était présents photographiant la voiture teintée dans laquelle j'étais. En descendant de la Mercedes noir je trouva Érika et Mia devant la porte d'entrée, elles se dirigeaient toutes les deux vers moi pour me saluer.
-Adriana tu es enfin là ! Dit Érika en me fesnat la bise tandis que sa fille me fis un câlin nous pénétrons dans la somptueuse maison anvant de nous assoir sur les fauteuils autour de la piscine.
-heureuse d'être ici ?
-très heureuse oui.
-c'est super tu vas pouvoir te reconstruire ou alors réfléchir et aller parler avec lui...
-c'est une blague ?! Vous avez quoi tous ?
-rien c'est juste on veux que vous vous remettiez ensemble vous étions comme le soleil et la lune, vous étiez un merveilleux couple et ça ne changera jamais ! Vous êtes fait l'un pour l'autre vous êtes malheureux quand vous n'êtes as ensemble !
-je ne veux plus parler de lui il - je ne pu continuer ma phrase que je me dirigea dans les toilettes vomir toutes mes tripes en pleurant.
-ça va mieux ?
-j'en peux plus, j'en ai mare déjà 3 fois que je vomis en une journée. Dis je en pleurant. Il me manque tellement, j'ai besoin de lui mais je veux pas lui pardonner.
-t'es fais pas ça va aller, l'histoire de Kylian on verra plus tard en attendant il faudrait s'occuper de ce problème là. Dit elle en pointant mon ventre du doigt.
-non, non, non impossible on se protégeais !
-tu es sur ?
-euh...oh non ! La cuisine !
-quoi ?
-on s'est pas protégé en le fessant dans la cuisine...!
VOUS LISEZ
Women • Kylian Mbappé
Teen FictionUne milliardaire, un footballeur ? Adriana Gonzales x Kylian Mbappé