Malgré mon passé
je t'ai embrassé et je n'ai jamais
regretté
—————————Après la soirée mouvementé où j'ai embrassé Kylian figurez vous qu'il m'a rendu mon baiser a plus grande surprise, malheureusement on dut rentrer, la fête n'étant pas fini et Kylian et moi décide à finir ce que nous avions commencer nous avions alors demander une chambre dans l'hôtel dans le plus près du port qui bien sur était le plus cher mais ça n'importais pas nous avions notre nuit ensemble dans une des suites Royal de cette hôtel, il était magique, il était tellement doux et attentionné je n'avais jamais recentit ce genre de chose dans le bas de mon ventre, cette nuit était magique mais toute bonne chose du se finir entre guillemets nous devions retourner sur les bateaux où nos amis devait nous attendre avec une réel geule de bois contrairement a nous ils ont dû vider toute les bouteilles les connaissants...
Les rayons du soleil éclairait mon visage brillant, je tournis la tête et personne...Kylian devait être partit après tout il devait me prendre pour son coup d'un soir...je ne n'était qu'une autre de ces conquêtes...c'est vrai même était célèbre ou quoi je ne pourrais jamais avoir l'homme que j'aime à mes côtés...la porte s'ouvre et laissa place au corps musclé de mon beau métisse avec un plateau rempli de nourriture, il "escalada" le lit et se posa à mes côtés tout en prenant soin de ne pas faire tomber le jus d'orange.
-bonjour toi...me dit il en caressant ma joue.
-bonjour mon héros. Ma voix le matin était juste remarquable.
Il sourit avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres.
-même le matin tu es magnifique !
-alors là je ne te crois pas ! Riai-je
-tu devrais...il regarda attentivement mon visage avec ses yeux noisette il détaillais chaque trais qu'il voyait et déposais des baisers sur chaque parcelle de mon visage avant de suçoter mon cou de sorte à faire apparaître des suçons violet...il marquait son territoires, il continua ses traces sur ma poitrine, mon ventre, mes cuisse et au bord de mon intimité.
-monsieur marque son territoire à ce que je vois !
-oh que oui, aucun homme osera t'approcher après ça ! Il souria fière de ses bêtises avant de prendre un croissant.
Je regarda ma montre avant de sortir du lit sous son regard surpris.
-il est déjà 13h ! On devrais y aller.
-tu as raison on pourrait y aller mais on pourrait aussi rester ici, tout les deux...il continu à embrasser ma nuque avant passer ses mains sur mes hanches et me faire tourner pour embrasser sensuelement mes lèvres, ses lèvres avait le goût de l'orange...il sentait si bon que je ne pu résister.
/LEMON/
Je continua le baiser et demanda l'accès à sa langue qu'il m'autorisa, notre baiser était passionné, je le poussa sur notre lit king site et me mis à califourchon sur lui, j'adore avoir le pourvoir je commença à lécher son cour, descendis sur ses abdo je l'entendis gémir, je continua mon parcours jusqu'à son boxer Calvin Klein qui le moulait parfaitement, je commença à le retirer et pris possession de son engin que je commença à le caresser à l'aide de ma langue, je le massa et commença des vas et viens avec mes mains puis ma bouche, je pu l'entendre grogner de plaisir.
-oh putin...May...
J'adorais lui procurer tout ça , ça m'excitais, il m'excitais...il ne me laissa pas le temps de continuer qu'il me retourna afin de reprendre le contrôle je sais qu'il adore ça pouvoir me donner du plaisir...il commença à se lever et je le vit revenir avec des cravates...des cravates? Il s'approcha de moi en jouant avec une cravate bleu et une autre noir, et m'attacha les mains au lit, il voulait prendre possession de mon corps...il suçota mes tétons pour après me les masser, ses doigts tracèrent mes courbes tout com sa langue, il était arrivé à l'endroit ultime, il commença un cunis et il me fit gémir son prénom...j'étais prête à le recevoir...il me prendrez et je lâcha un gros de surprise...
Nous finîmes par jouir à l'unisson./FIN DU LEMON/
VOUS LISEZ
Women • Kylian Mbappé
Teen FictionUne milliardaire, un footballeur ? Adriana Gonzales x Kylian Mbappé