~18~

1.7K 42 0
                                    

Maintenant 2 ans...2 ans que j'avais quitté la capital et reconstruit la vie que je méritait à Monaco, j'étais à présent en couple avec Josh, un célèbre PDG que j'avais rencontré lors d'un gala auquel j'étais présente, certe je l'aimais mais j'aimerais toujours Kylian, c'est une personne qui a marqué ma vie et que je ne pourrais jamais oublier.

D'après la presse il s'est mis avec une Alicia Ayles une miss France et je peux vous dire qu'il y a du niveau en terme beauté, la fille que j'avais découvert chez lui n'était que de passage...mais à réussis à détruire une famille...j'ai jamais parlé à Kylian de notre enfant et l'ai bloqué sur tout les réseaux, j'ai coupé les ponts avec tout le monde sauf avec Rafaela qui ne méritait pas que je parte sans explication et Sarah la femme à Presnel avec qui j'ai repris contact il y a peu, je peux vous dire que je suis heureuse même si c'est pas la ville que je rêvais autre fois...

Villa d'Ariana, Mocaco

Le soleil à peine lever et j'étais déjà réveillé, je me préparais pour me rendre chez mon manager, en partant de la capital j'ai revendu Chanel, je n'avais plus le temps de me consacrer à la mode et au cinéma, j'ai donc continué seulement sur une carrière de mannequin. Pour ce rendez-vous j'opta pour une tenue digne du mois de juin.

Je me précipita dehors pour ne pas être en retard et arriver au plus vite là bas sans être repéré.

Je pénétra dans l'agence et vit Mike mon agent.

-Mike !

-princesse ! Ça va ?

-comme toujours et toi ?

-merveilleusement bien et tu sais pourquoi ?

-Non...

-Tu pars à Paris !

-Quoi ?!

-Tu vas à Paris et tu aura, un gala contre le cancer du sein sera fait, tu est invité au défilé Balmain et tu défilera pour Dior et enfin Sarah t'a envoyé une invitation pour son anniversaire auquel tu es invité et j'ai donc confirmé bien sûr y'a présence !

-Super...

-je sais que tu n'en a pas envie mais ça te fera du bien d'y retourner...

-mais c'est pas ça le problème c'est qu'est ce que je vais faire de Khail ! Josh est en voyage d'affaire à New York !

-j'ai une proposition je peux t'accompagner?

-ce serait adorable !

-super ! Nous partons ce soir !

-ce soir ?!

-oui j'ai réussi à avoir un jet c'est pas super ?

-si si...

-Tu devrais aller préparer tes affaires ma biche à tout à l'heure chez toi !

Sans aucun mot je parti de l'agence et marcha jusqu'à la salle où je vais à quand j'ai le temps.

Éclipse de la séance

Une fois sorti je me précipita chez moi afin de retrouver mon fils et sa nounou.

-mon bébé !

-maman !

-Tu m'a manqué mon chou !

-toi aussi t'a vu mes dessins ?

-ils sont magnifiques. Khail j'ai quelque chose à t'annoncer on va partir à Paris.

-trop bien !

-t'es content ?

-trop !

-super ! Donc avec mama on va préparé les valises t'es d'accord ?

-oui !

En silence nous préparons chaque valise que nous apporterons dans le nord. Khail était content tandis que moi j'avais peur, Khail étant un grand fan du PSG et surtout de Neymar, il voudra sûrement aller à un match étant donné que suis trop gentille je vais craquer et accepter donc j'espère ne pas le croiser pendant mon voyage.

Valise en main nous nous engouffrons dans le jet accompagné de Mike...le retour à la capital ne fait que commencer.

 Women • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant