Le deuil est très important à la mort d'un de ses proches,
si nous ne le faisons pas
il risque de nous empêcher d'avancer
——————————La semaine était passé très vite nous avions profité à fond de ces vacances, avec kylian tout va pour le mieux on a décider de se mettre en couple mais personne ne doit être au courant à part nos amis les plus proches, nous sommes tous rentré à Paris afin de chacun retourner à nos occupations.
Ce matin je m'habilla en noir intégralement pour aller voir ma princesse comme tout les dimanches...mais avant je passe comme à mon habitude chez mon fleuriste et récupère des lisse blanche et orange accompagné de feuille verte assez grosse, en arrivant comme à mon habitude je me dirige vers sa tombe arrosoir à la main et arrose toutes ses fleurs, j'enlève les abîmés et en remet de nouvelle.
-coucou ma princesse c'est encore maman...j'ai toujours tenu mes promesses, encore un dimanche que je passe en ta présence et ça me fait du bien, tu manque beaucoup à maman, je suis toujours aussi triste mais tu sais je pense toujours à toi et puis ta tombe sera toujours la plus belle dit donc t'a de belles fleur mais il ne semble pas que ce soit les miennes...tient c'est Rafa qui a du passer elle adore les roses, rose et blanc je savais qu'elle aurait pris celle ci elle est tellement prévisible, tu manque à tout le monde ma Lolita...mes joues commence alors a s'umidifier après avoir prononcé son surnom donner pr son père et moi...j'espère que papa veille sur toi mais normalement oui il a toujours été protecteur, ma puce...je ne sais pas si je pourrais passer tout les dimanches alors je vaut faire un pacte avec toi une semaine sur deux ça te va ? Maman a beaucoup de boulot même si tu passe avant...je te laisse je vais voir papa à bientôt Joyce...
Je quitta sa tombe et repartais de l'autre côté afin d'aller voir mon ex fiancé...
-Gabi c'est moi ta femme préférée comme tu disais tout le temps, je t'aime...et je t'aimerais toujours mais je crois que c'est le moment de te dire que j'ai rencontré quelqu'un et je suis tombé amoureuse comme une crotte, même si dans chacun de mes rêves tu me disais « passe à autre chose » je ne sais pas si j pourrais c'est compliqué mais je m'améliore de plus en plus en plus je suis certaine que tu l'aimerais beaucoup il s'appelle Kylian il est adorable...il a beaucoup de qualité qui te ressemble j'espère tu m'en voudra pas trop en tout cas je t'ai amené tes fleurs préféré...je posa les fleurs avant de partir chez moi...
Villa de Adriana, Paris
Pdv omniscient
Dans la cuisine, la musique retentissait et Adriana faisait son gâteaux préféré le fameux framboisier de sa grand mère. Ce soir elle avait un rendez-vous vous avec son tendre petit ami elle espérais d'ailleurs lui parler de son projet partir à L.A pendant une semaine voir un mois pour s'occuper de toute sorte de chose mais la plus importante était de surtout se reposer un minimum avant de s'occuper de sa nouvelle marque de cosmétique, elle devait passer voir des personnes importantes comme Martin Waters, Cindy Crawford mais encore Anna Wintour.
Elle devait se rendre au célèbre met gala mais avec regret elle ne pourrais pas y participer avec kylian étant donné que leur couple est un secret caché des médias. Elle avait également son gala de charité pour les enfants malade elle était bien évidemment l'organisatrice. Elle espérais sincèrement que kylian ne sera pas contre ses projets.Pdv de Adriana
Une fois mon gâteaux fini, je rangea la cuisine et monta dans ma chambre me préparer.
J'enfile une de mes plus belle robe de soirée monsieur m'y a obligé avec cette robe je porta un assortiment de bijoux avec de petit diamant, mes escarpins et fila dans la voiture noir qui m'était envoyé pour l'occasion, il ne fait pas les choses à moitié ça c'est sûr, après ce petit voyage de petite durée je me trouva devant un des palaces les plus chics de la capital, devant l'entrée Kylian m'attendait sourire au lèvre, il l'attrapa le bras afin de nous engouffré dans ce magnifique restaurant où on alla s'assoir.
-Kylian c'est juste magnifique !
-tout comme toi !
-arrête s'il te plaît ! Dis je en souriant
Le repas se passa dans la joie et la bon humeur étant arrivé à cette fin de repas je commença à parler de mes projets.
-Kylian je doit te dire quelque chose d'important.
-je t'écoute.
-je dois partir une semaine ou plus à Los Angeles.
-quoi ?
-oui avant de te rencontrer j'avais prévu d'aller déjà a L.A pour le travail j'y resterais maximum un mois.
-c'est génial pour toi mais en dirais que tu me demande la permission pour y aller...
-c'est ce que je fais.
Un rire s'échappa de sa bouche avant de continuer.
-voyons beauté tu n'a pas besoin de me demander...juste de m'informer !
-donc c'est ok tu es ok ?
-bien sur !
-génial amour ! Ce surnom est sortit tout seul après l'avoir embrassé mais il n'avais pas l'anurie de l'avoir mal pris...
-en attendant une chambre en haut nous attend !
———————————
« C'est comme ça que ce termina cette magnifique soirée pour les deux amoureux »
VOUS LISEZ
Women • Kylian Mbappé
Teen FictionUne milliardaire, un footballeur ? Adriana Gonzales x Kylian Mbappé