•5•

2.9K 62 0
                                    

Il faut savoir tourner la page pour avancer et c'est ce que je compte faire
——————————

Après ce petit sport du matin ou plutôt de 13h nous nous étions rendormis et réveillé à 14h30.

Je me réveilla une nouvelle fois à ses côtés et j'observe les traités de son doux visage. Mais des question ne cessent dans ma tête.

Es ce que j'ai bien fait ?
Es ce que mon ex mari m'en voudrais ?
Es ce que c'était une erreur ?
Qu'est ce que ça signifiais ?
Voulait il vraiment ou a t'il fait ça pour ne pas me repousser ?

Après beaucoup de réflexion je décida de me rahabiller et d'aller sur le yatch afin de me changer.
Sauf que surprise il y avait Rafa dans ma cabine.

-Adriana t'es rentré je t'ai attendu toute la matinée t'étais où ?

-hier j'étais pas en forme et avec le bruit je suis aller dormir a l'hôtel.

-oh ! Je comprends...

-bon je m'habille et après je sors vous pouvez utiliser le matériel mais laisser les bateaux au port je vous rejoindrais et on pourra partir j'ai juste un détour à faire.

-pas de soucis à tout a l'heure.

Dans un mot je m'engouffra dans ma salle de bain et me changa j'opte pour une tenue légère vu le temps.

Je me précipita en dehors du bateaux sans être vu et marche jusqu'à la place où se trouve l'église, je passe part des ruelles étroites et pavé avant de m'arrêter devant une maison que je connais trop bien, cette maison si chaleureuse où je toque. Un femme de la quarantaine viens m'ouvrir.

-Adriana ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

-bonjour Marie j'étais en bateaux avec des amis et comme je passais par là je suis passé je pensais que ça pourrais vous faire plaît et moi même ça me fait du bien de parler avec vous.

-entre voyons ne reste pas dehors avec cette chaleur !

J'entre dans la somptueuse bâtisse en pierre avant de m'assoir sur un des sièges.

-tu veut boire quelque chose ?

-non c'est bon merci je venais juste vous parler...

-je t'écoute. Elle s'assit sur une chaise en face de moi attentive la mère de Gabi' a toujours été bienveillante avec moi cette femme est une personne en or.

-et bien il y a 2 jour j'ai rencontré quelqu'un, un homme pour tout vous dire et le courant est assez bien passer et hier soir nous nous sommes embrassé et je ne sais pourquoi mais je m'en veut énormément de lui faire ça c'est la première fois depuis son décès et j'ai l'impression de le trompé, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur et pourtant j'avais envie de l'embrasser mais rien que d'y penser j'ai peur de lui faire du mal même en étant plus parmis nous je me suis jamais autorisé à le faire et je voudrais avoir votre avis...

-écoute Adriana tu est jeune, belle et tu as toute les bonnes qualités qu'une femme peut avoir tu es brillante et je pense que tu mérite de refaire ta vie et je pense que Gabi' est du même avis il voudrais que tu sois heureuse sans lui et il aimerais qu'une personne te protège à sa place, te donne de l'amour alors tu devrais foncer si tu apprécie ce garçon et je pense que si tu lui demande du temps il acceptera j'en suis sûre ok ?

J'hocha la tête en la remerciant et quitta la demeure de mes anciens beau parents...perdu mais soulagé. Je rejoignis le port et mes amis. En montant dans la cabine du capitaine je sentis une main attraper mon poignet je tourna la tête et aperçu...ouf ce n'est que Presnel.

-je peut t'accompagner ?

-oui bien sûr de toute façon après on descendra avec les autres.

 Women • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant