9. Le restaurant

251 17 12
                                    

Cinq jours passèrent sans qu'ils ne se revirent , le manieur de Star Platinum ne voulait pas le rencontrer pour l'instant. Il pensait que c'était à son ami de décider si ils devaient se revoir ou non, car c'est certainement le rouquin qui a dû être le plus gêné par son action...
Jotaro continuait son travail au laboratoire, en s'en voulant toujours autant pour avoir gêné son ami sur ce maudit parking.
J'ai merdé... J'ai vraiment merdé ce soir là... Maintenant il va penser que je suis un sale pervers psychopathe ou une folle gravement atteinte, je ne sais pas... Je suis vraiment qu'un pauvre type. J'ai peut-être eu des diplômes inaccessibles, mais, je ne sais même pas parler de mes sentiments avec quelqu'un en qui j'ai  réellement confiance... J'ai voulu me précipiter mais ce n'était pas le bon choix...

Le manieur de Hierophant Green, quant à lui, repensait à ces quelques mots venant du biologiste marin. Il passait ses journées à dessiner et à jouer aux jeux vidéos dans sa chambre. Il avait certes la compagnie d'Holly durant les repas mais, Jotaro lui manquait terriblement.
Je veux mettre ça au clair avec lui. Je sais que c'est bizarre de ressentir ça pour un ami que l'on a revu il n'y a qu'une semaine, cependant, je veux que l'on se revoit au plus vite pour lui dire ce qui me pèse sur le cœur !

Le samedi soir vers 17h, il composa le numéro de Jotaro sur le téléphone et attendit que l'on décroche.
"Allô ?
- Bonjour Jotaro, c'est bien toi ? C'est Noriaki à l'appareil.
- Oh bonjour Noriaki. Pourquoi m'appelles tu ?
- Eh bien... Je voulais te demander... Est-ce que ça te dirait d'aller au restaurant ensemble ?
-Avec plaisir. Où et quand ?
- Au "Magic Pasta" , ce soir à 20h ?
- Très bien, ça me va. À toute à l'heure.
- À toute."

Yes yes yes ! Pensèrent les deux trentenaires en même temps après avoir raccroché.
L'un voulait s'excuser pour ce qu'il avait dit, et l'autre voulait lui avouer ses sentiments après avoir été titillé par un discours alléchant.
Ce dîner risquait d'être, comment dire, "intéressant" ainsi que "mouvementé".

♤♡ Quelques heures plus tard ◇♧

Il était 19h 50 et Jotaro attendait son ami devant le restaurant depuis déjà vingt minutes. Il savait que cela ne servait à rien de venir avec autant d'avance mais, il attendait ce moment depuis presque une semaine déjà. Lorsqu'il aperçut, au loin, la silhouette de Kakyoin marchait dans sa direction, il ne put se retenir d'afficher un sourire sur son visage. Son bel ami à la chevelure rousse portait une élégante chemise blanche recouverte d'un veston rayé noir et blanc, ainsi qu'un pantalon de costume gris.  Bien évidemment, pour finaliser ce look, Noriaki s'est permis de mettre une cravate couleur rouge cerise lui rappelant son fruit préféré. Plus il s'approchait, et plus le noiraud sentait son cœur battre. Il battait si fort qu'il aurait pu lui transpercer la cage torassique.
Il est si bien habillé pour aller dîner dans un simple restaurant de pâtes. Mais bon, cela me fait extrêmement plaisir de le voir dans cette tenue. Moi aussi j'ai mis de beaux vêtements, j'espère qu'il aimera ma tenue... Pensa le manieur de Star Platinum ébloui par le charme du rouquin.

"Bonsoir Jojo !" Fit-il en le saluant d'un air enjoué.
"Bonsoir Noriaki." Lui fit son ami en retour, d'un air calme cachant sa joie.

Noriaki était si heureux de se retrouver avec Jotaro, juste tous les deux, en tête à tête, comme des amants... Cette idée le rendait toute chose.
Il était impressionné par la ponctualité de son ami, qui était déjà là dix minutes avant l'heure prévue, mais qui en plus, a fait un énorme effort vestimentaire. Le noiraud a revêtu une chemise bordeau cintré ainsi qu'un pantalon chic noir avec des chaussures assorties. Il avait, pour une fois, enlevé sa casquette fétiche pour laisser ses cheveux à l'air libre.
Qu'est ce qu'il peut être attirant... Je le trouve vraiment canon !  Est-ce qu'il se rend compte de l'effet qu'il a sur moi ?
Se demandait-il en contemplant le noiraud.

Plus jamais séparés [Jotakak]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant