Cela faisait un mois qu'ils avaient emenagé tous les trois dans cette nouvelle maison. Se situant dans un quartier résidentiel très calme, reculé des espaces fréquentés de Tokyo, cette maison était vraiment faite pour la petite famille naissante. Jotaro, Kakyoin ainsi que Jolyne commençaient à trouver leurs marques petit à petit. Au fil des jours, les cartons amassés au rez-de-chaussée se vidaient contrairement aux placards, armoires et étagères qui se remplissaient à vue d'œil.
Les deux hommes n'arrivaient toujours pas à se rendre compte du parcours qu'ils ont fait pour en arriver là en si peu de temps et avec autant d'embûches sur le passage. La chance leur a été d'une grande aide c'est sûr mais ils se demandaient encore qui est cette bonne étoile qui ne cesse de veiller sur eux depuis le début. Les a-t-elle repérés grâce à la marque de naissance que Jotaro a dans le dos ? Personne ne peut le savoir... Mais bon, l'important soit que leur famille soit en sécurité du regard des autres, du regard des curieux, du regard des homophobes...
Chaque matin, en se levant de bonne heure, les deux trentenaires discutaient de tout et de rien, se remémoraient tout ce qu'ils avaient vécu depuis février. Chaque moment les faisait sourire.
Le soleil de juillet venait caresser leurs doux visages matinaux et les réveiller avec autant d'ardeur à chaque fois. Leur vie était digne d'un conte de fée. Jamais banale en somme. Que pouvaient-ils rêver de mieux ?
Ce matin, ils étaient tous deux dans le lit qu'ils partageaient depuis l'emménagement.
Noriaki était allongé laissant sa tête reposer sur le torse nu de Jotaro. Celui-ci, quant à lui, avait le bras autour de Noriaki le serrant encore plus contre lui pour qu'il ne puisse jamais s'échapper. Ils regardaient en souriant le ciel rose à travers la baie vitrée qui se trouvait face au lit. Ils contemplait le paysage, sans même ouvrir la bouche, leurs cœurs se chargeaient de tenir la conversation pour eux. C'était un réel moment de partage, d'amour et de bonheur. Un moment qu'ils avaient l'habitude de partager maintenant.
Dans cette atmosphère paisible, un bruit de pas se fit entendre derrière la porte dans le couloir. Un bruit de pas délicat qui aurait très bien pu être produit par un animal tel qu'un chat, mais les deux trentenaires identifièrent plutôt la petite Jolyne qui était à la recherche des deux hommes. Depuis qu'ils vivaient ensemble rien que tous les trois, les liens entre eux se sont très vite resserrés. Même si pour le moment Jolyne appréciait beaucoup plus Noriaki que Jotaro, son père restait son père. Même si il se montrait froid et distant au tout début, Jolyne frêle et innocente a quand même su que son père ne lui voulait que du bien. Cependant le caractère du noiraud l'a amenée à passer plus de temps avec le rouquin qui lui paraissait plus avenant et chaleureux avec elle.
Malgré cela, Noriaki, Jotaro et Jolyne ont appris à vivre ensemble et à former une famille. C'est en apprenant à accepter les qualités ainsi que les défauts des autres que l’on arrive à créer une harmonie au sein d’un groupe de personne. Et ce fût le cas ici.
Jolyne ouvra doucement la porte avec le plus de délicatesse possible au cas où ses pères dormiraient encore à poings fermés. Lorsque de ses grands yeux d’enfants elle vit les regards des deux trentenaires sur elle avec un sourire dessiné sur leur visage, elle se mit à avancer d’un pas assuré jusqu'au lit avant de se hisser à bord du vaisseau de ses parents. Elle aimait elle aussi ce moment matinal où elle pouvait partager un moment chaleureux avec Noriaki et Jotaro. Entre eux elle se sentait en totale sécurité. Peut-être sentait-elle la présence de leurs stands qui étaient eux sur le qui-vive à tout instant.
La famille maintenant au complet, la journée commençait enfin.
Aujourd'hui était un jour spécial, ils allaient tous les trois passer une journée à la mer pour profiter du temps clément qu’offre l’été. L’impatience se lisait sur le visage de Jolyne qui attendait cette sortie depuis que Jotaro et Noriaki lui ont annoncée.
VOUS LISEZ
Plus jamais séparés [Jotakak]
FanfictionCela fait 12 ans que Kakyoin est décédé, Jotaro ne l'a pourtant pas oublié et ne l'oubliera jamais. Aujourd'hui, le 13 Février 2000, c'est l'anniversaire de Jojo et Holly lui a préparé une surprise mais le détenteur de Star Platinum ne s'attendait p...