♤♡Une semaine plus tard◇♧
"Jotaro ! Kakyoin ! On y va !
- On arrive !"Holly finit de mettre ses chaussures tout en enfilant son plus beau manteau. Elle avait décidé d'accompagner son fils lorsqu'il fallait aller à l'aéroport pour y chercher Jolyne. Noriaki avait, lui aussi, décidé d'accompagner la petite famille. Malheureusement, comme toujours, le père de Jotaro ne pouvait pas venir car il était en pleine tournée. De toute façon, même s'il voulait venir avec eux, Jotaro ne l'aurait jamais accepté. Depuis qu'il est revenu d'Égypte après son combat contre Dio, Jotaro a une grande haine envers son père. Il ne l'aimait déjà particulièrement avant d'ailleurs... Pour lui, tout était de sa faute. La mort d'Avdol, la mort d'Iggy, la mort de Kakyoin, à l'époque ; tout était entièrement de sa faute ! Il lui en voulait aussi pour ne pas être resté auprès de sa mère lorsqu'il était parti. C'est comme si il n'avait aucune préoccupation pour son épouse. Et puis, il n'a jamais été présent pour lui... Celle qui l'a toujours accompagné depuis son enfance, c'est bien sa mère et non ce fameux "Sadao". Rien que son nom le dégoûte au plus haut point. Jotaro, cependant, a reproduit ce schéma paternel avec sa propre fille et se sent coupable d'avoir fait ça...
Installés dans la voiture, les deux trentenaires ainsi qu'Holly se mirent en route vers l'aéroport "Narita" de Tokyo.
Noriaki était heureux de pouvoir les accompagner. Il souhaitait sincèrement rencontrer Jolyne, cette enfant qu'il n'a vue qu'en photo, mais il est surtout venu pour soutenir son chéri. Cette "rencontre" entre Joestar allait être compliquée pour lui mais il n'avait pas le choix ; Jotaro devait accueillir sa fille et devait devenir un bon père pour elle.Voyant que le noiraud commençait à angoisser, Kakyoin lui prit délicatement la main pour l'apaiser.
"Tout va bien se passer Jotaro, détends toi..." lui murmura t'il.
Le manieur de Star Platinum le regarda quelques secondes avant de rougir et de se détendre. Il laissa paraître sa mine impassible à nouveau.
Comme d'habitude...Se dit Kakyoin en lui-même.Même s'il paraissait apaisé, le noiraud était submergé par l'angoisse. Il était terrorisé à l'idée de revoir sa fille. Il avait surtout peur de sa réaction.
Comment allait-elle l'appeler ? Papa ? Jotaro ? Ou Mr. Kujo ? De quelle manière voulait-elle qu'il la nomme ? Jolyne ? Ma fille ? Ou peut-être mon bébé ? Et Comment fallait t-il l'accueillir ? Un câlin ? Une bise ? Une poignée de main ? Ou un simple salut traditionnel ?
Tant de questions sans réponse claire se bousculaient dans son esprit. C'était un vrai casse-tête ! Plus il s'approchait de l'aéroport, et plus il se sentait partir. Si sa mère et Noriaki n'étaient pas là, il serait déjà tombé dans les pommes plus d'une fois. Ce qui le réconfortait le plus en ce moment, ce serait certainement un baiser de Kakyoin mais il ne peut pas encore le faire devant sa mère. Il ne lui a pas encore dit que le rouquin et lui étaient en couple depuis maintenant deux bonnes semaines. Cela choquerait certainement sa mère s'il embrassait son amoureux, comme ça, sans même lui avoir dit que celui-ci était plus qu'un ami à ses yeux. Il s'abstenit alors de l'embrasser fougueusement dans la voiture. Il l'embrasserait plus tard de toute façon."On est déjà arrivé sur le parking, on va prendre la navette jusqu'à l'aéroport maintenant." Fit Holly toute joyeuse.
Elle, contrairement à son fils, avait hâte de revoir sa petite fille qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps. Elle était si heureuse de l'accueillir chez elle. C'est aussi un prétexte pour que son fils reste à la maison aussi. Avant que Kakyoin loge chez elle après être sorti de l'hôpital, elle se retrouvait souvent seule dans son immense demeure car Sadao, son mari, partait en tournée quasiment toute l'année. Cette solitude commençait réellement à la rendre malheureuse...
VOUS LISEZ
Plus jamais séparés [Jotakak]
FanfictionCela fait 12 ans que Kakyoin est décédé, Jotaro ne l'a pourtant pas oublié et ne l'oubliera jamais. Aujourd'hui, le 13 Février 2000, c'est l'anniversaire de Jojo et Holly lui a préparé une surprise mais le détenteur de Star Platinum ne s'attendait p...