Chapter 5

556 61 5
                                    

PDV ADANYA

Depuis que mon daddy a viré Arnold, je me sens libreeee, libre comme l'air. Plus de garde-du-corps qui me suit comme mon ombre. Je peux enfin me faire des amis et devinez quoi.. Manger au Mcdo et tout ses bails là. J'ai raté 20 ans de ma vie à bouffer gastronomique. Tu parles! J'ai ma bande de copains tranquille. Faut dire qu'on est que 2filles. Mais n'empêche je m'eclate. Ils m'ont appris pleins de mots que les jeunes emploient. On ecoute des chansons ensemble. That's so funny!!

Avec Gloria on a reussi nos exams. Rien qu'on stressaaaait mais Dieu Merci. J'voulais rester fêter ça avec mes potes mais le chauffeur arriva avec la voiture. Je monte et le salue. Rien qu'il m'a scarfaaace. J'vous passe la route. J'voulais parler mais pas lui.

Je cours vers Gabriella pour lui annoncer la nouvelle. Elle m'a fait une danse traditionelle naija. Ayeee elle m'a trop enjaillé ma Gaby. J'vais dans le salon pour annoncer la nouvelle à mes parents.

Papa : Aaaah ça c'est la fille à son daddy

Maman : Tu es brave ma chérie. Congrats. I love you.

Ce n'est pas une question d'emancipation. C'est juste que j'ai mis du temps à cerner le petit jeu de mes parents. Je ne doute pas de leur amour pour moi mais comment peuvent-ils me donner en mariage à quelqu'un que je ne connais pas? BREF.

Je monte prendre un bain et en profite pour me laver les cheveux. J'aime trop l'effet du coup je laisse l'effet mouillé. J'enfile une robe de nuit et mes tongs. J'vais diner avec Gabriella. Bah oui depuis l'annonce de mon mariage forcé, je ne fais plus rien avec mes parents.
J'entre dans la cuisine.

Gaby : Tu as compris Akynn?

Akynn : Oui Auntie! Ça va là

Akynn, c'est donc ça son prénom. Je viens tout juste de le connaitre. En plus c'est le neveu de Gabriella apparemment. Il etait en short de basketteur rouge et un gros pull noir. Un ecouteur à l'oreille. Il sent booon ohlala.

Gaby : Baby, assieds toi, je rechauffe un peu. Ça a un peu refroidi.

Moi : No soucy Gaby

J'vois Akynn qui léve un oeil vers moi. Mais qu'il parle là merde, il aime trop le silence lui aussi!

Bref, le dîner est servi. Nous mangeions à trois. Je sais pas ce qui m'a pris. J'ai enlevé une chaussure et avec la pointe de mes pieds, j'ai caressé le pied d'Akynn. Il etait pieds nus. Je le sentis frémir. Je lui lance un regard et je le vois qui serre les points sur ses couverts. Oulaaah qu'ai je fait!
Nous terminons de manger, je remercie Gaby. Et vais faire un tour au jardin. J'etais tranquille jusqu'à ce qu'une main me tire. Il s'approcha et souleva ma tête en me pointant du doigt. Je sentais sa respiration accélérée sur moi.

Akynn : EHH I SWEAR moi j'suis pas ton pote. T'as compri? A ... QUOI... TU JOUES AU JUSTE? Tu traines avec pleins de boys et aprés tu viens faire la maligne içi.. Pffff.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'en pensez vous? Alleeeez faites pas les timiiiides loool.

Muaah 💋

Moi, c'est AdanyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant