Châpitre 24

315 33 5
                                    

Passons au jour de l'interview. Je m'installe sur le plateau. C'est en plein air. Le journaliste blablate avec la presentation. Il y a un autre invité, il est arrivé avec un peu de retard. Cet invité n'est personne d'autre que Keziah Abayomi... Non mais c'est pas son domaine ça. Lui il est dans les affaires. Rrrrrr, Je reste sans expression, faut pas qu'il croit qu'il va me faire stresser ou me destabiliser. Le débat se deroule ainsi : Chaque invité à 50 secondes pour defendre son opinion. Les autres peuvent intervenir. C'est une querelle arrangée mdrrr. Je vous passe tout ça hein. Nous etions tous pour la scolarisation des femmes car, elles aussi ont le droit d'être independantes. Keziah lui c'etait tout le contraire. Pour lui y aura jamais de parité, et que la place de la femme c'est dans les tâches menageres et nulle part ailleurs. OK LÀ. À la fin de l'emission, il se rapproche de notre groupe et veut me parler. Je fais la sourde oreille. Il a haussé le ton, je continue à faire la sourde oreille. Les autres continuaient à discuter. Merciii, c'est comme s'ils avaient compris aha. Bref, Je vois en lui mon daddy, un maniaque du controle. Il veut exercer son autorité sur tout. Cheri, tu es tombé sur la mauvaise personne! C'est comme ça que je suis sortie sans lui adresser un mot. Je vais chercher Gloria pour une virée shopping. Kylian est avec Kayden... Chez Akynn pour pas changer. Je vois qu'elle est epuisée. Le manque de serieux de Kayden l'affecte beaucoup. Elle se retient d'en parler. Nous terminons notre shopping. Je l'invite au resto, on pourra parler à tête reposée.

Je l'ai conseillè comme j'ai pu. Elle a pleuré, ça lui a fait du bien. Ça me fend le coeur de la voir comme ça. Elle se déméne comme une ouf. Kayden faut que le bateau soit à moitié dans l'eau pour qu'il reagisse. Je prends mon tel et envoie un msg à Akynn, sans que Gloria le sache.

''Akynn, dis à Kayden de se rattraper. Gloria elle craque. Parles lui sans qu'il sache que je t'ai parlé et que Gloria m'a dit. ''

Il me repond : ''Ok, bébé? ☺️''

C'est un gamiiiin! Il m'a ensuite appellé pour que je passe chez lui. C'est pas comme si je ne voulais pas le voir. Je depose Gloria, puis direction chez Daddy. Dés que je sonne , Akynn et Anah en coeur ''mon amouuu' '' , haha je ne m'y attendais pas. Je reste avec eux, à 18h y a la diffusion du debat auquel j'ai participé. Nous le regardons ensemble.

Akynn : J'suis fiere de toi p'tite tete

Moi : Merci, bébé?!

*rires*

Oulaaah Keziah Abayomi rejoint le plateau. Akynn se retourne vers moi et me devisage. Je fais comme si je ne l'avais pas vu, je continue à regarder tout droit devant moi.

Akynn : Tu comptais me le dire que vous bossiez ensemble?

Moi : On bosse pas ensemble. Je sais même pas pourquoi il s'est invité...

Akynn : Non mais..

Je le coupe : ''Akynn y a rien, il a essayé de me parler à la fin. Je l'ai pas calculé''

Il ne repond rien. Putain c'est quoi ce silence. Je regarde Iléanah qui rampe en faisant le tour de la table, elle rigole à chaque fois qu'elle passe devant moi. Elle met ensuite ses mains devant sa bouche comme si elle avait fait une betise. Trop de folie chez cette petite ahaha. Je la prends dés qu'elle est à coté de moi.

Moi : Bon, je crois c'est mieux on va y aller.

Akynn : Restes jusqu'à la fin non?

Moi : Non, ça va. Je sais déja tout ce qu'il y aura.

Anah pleure. Je tente de la consoler. Akynn se léve et se vient la prendre. Elle se tait direct. Oh la traitresse!

Akynn : T'as un kiff à t'en aller toi

Moi : Tu me dis de venir, aprés tu parles plus.

Il se met en face de moi. Il m'attire vers lui avec sa main libre puis me smack. Il chuchote : ''Ne rentres pas chez toi ce soir''

Moi : Akynn...

Akynn : Juste ce soir Adanya!

Je crois que c'est pas la peine de vous dire que je suis restée. Je ne comptais pas dormir avec lui, il etait vexé mais j'ai vite cedé. Alors quand Akynn veut quelque chose, juste sa petite bouille elle te fait craquer. On a dormi SAAAGEMENT! bande de coquins. Sans faire ce à quoi vous penser. Je me reveille dans ses bras. Je me tourne et le regarde dormir. Qu'est ce qui m'empêche de retourner avec lui.. Maybe La peur de re-souffrir, la peur d'être â nouveau confronté aux problémes..
I miss him. Il me sort de mes pensées.

Akynn : Je sais que t'as un bête de beau gosse en face de toi, mais mate doucement Wesh!

Moi : Euuh tu te sens plus toi.

Il me caresse les cheveux et me vole un baiser. Je me léve et pars voir mon amour. Elle est reveillée et s'amuse sur son berceau. Je la prends et lui fais un bisous. ''Bon matin mon coeur''.
Je l'emmene dans le lit avec son daddy et sa mommy. 💝

J'ai dormi avec un t-shirt d'Akynn. Il m'arrive aux cuisses. je me léve pour aller preparer le petit déj. Le fixe sonne. Je decroche.C'est une femme.

... : Allo bébé t'es où? Qu'est ce que tu fais. Tu prends plus mes appels. Je m'inquietes moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qu'en pensez-vous?
✌️

Moi, c'est AdanyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant