Chapter 10

418 40 2
                                    

PDV AKYNN

Elle se léve et s'en va. Je reste avec ma tante. Elle m'a sermoné mais de malade. Je perds espoir, je refoulais cette pensée. Mais c'est mieux qu'on arrete tout. Adanya, elle me plaît trop, ma petite bourge. Physiquement, à l'intérieur, dans la façon de pensée. Rien qu'elle boude celle là mais SHIT! J'ai jamais parlé comme ça moi. C'est donc ça l'amour? J'savais pas comment ça marchait jusqu'au jour où je lui ai ouvert la porte et cru que le soleil s'etait levé deux fois en un jour! Haaa je parle comme un pd là!

Je lui envoie un msg.

Moi : '' viens à l'endroit''

Elle : ''Ok j'arrive''

On a l'habitude de se retrouver dans le jardin, loin de toutes les lumiéres. Je la vois qui arrive. Elle est en short naija et avec un haut blanc ample, ses petites tongs. Putain mais qu'est ce que je vais faire là.

Elle : Akynn, je suis désolé d'être partie. Eux oui, mais pas Gabie!

...

Elle : Pourquoi tu dis rien là?

Moi : P'tit coeur... C'est mieux qu'on S'en arrête là.

Elle : Euh.; mhh..Arrêter quoi?

Moi : Nous deux c'est plus possible. J'aurai eu une fille j'aurai voulu ce qu'il y a de mieux pour elle. Obéit à ton daddy...

Elle rigole nerveusement.

Elle : Are you fucking serious Akynn?

...

Je vois elle inspire comme pour destresser. Elle s'approche de moi et me bouscule, elle se met à me frapper sur le torse. ça y est, cette fois elle pleure vraiment. ça me rend dingue là putain.

Adanya : Donc moi *snif* je suis seule contre tout le monde. T'es qu'un salaud.. T'as bien joué ton jeu. Putain mais je suis conne.. Et moi qui ai cru que... *snif*

Je lui attrappe les mains brusquement.

Moi : TU VAS T'ARRETER DE PLEURER LA? BORDEL.

Elle me regarde avec dégout et s'en va. ça va là, croyez pas que ça me fait rien. Au contraire, sauf que je suis un bonhomme je gére tout ça.

PDV ADANYA

J'en peux plus. D'abord Gabriella qui me fait une fausse joie. Oui parce que son sourire à l'annonce de ma relation avec son neveu a fait que mon coeur etait en mode tututututut. Mais comment ça a changé d'un coup. ''La bénédiction des parents'' , m'a vite fait revenir sur terre. J'en ai assez d'entendre tout ça. Je me léve et pars sur le balcon , prendre l'air en pensant qu'il y a une derniére chance. Encore une fausse joie. Akynn veut me voir, j'avais un peu d'espoir. Je pensais qu'il allait me dire qu'avec Gabriellla ils ont trouvé une solution.. MAIS NON.. MONSIEUR ME QUITTE !

La cerise sur le couscous !

J'en revenais pas. Je suis seule face à eux tous. Je monte dans chambre, je mets l'oreiler sur moi et eclate en sanglots. Je me suis endormie comme ça.

... : Honey, reveille toi mon coeur.!

Moi : Gabie, je ne rêvais pas.. C'est bien réel

Gabriella : ...

Une larme coula.. Deux .. et c'est parti.

Gabriella : Mange ma chérie, tu es une femme forte! Tu me fais quoi là?!

Moi : Je n'ai pas faim Gabie.

Elle s'est allongée prés de moi et a mis ma tête sur son épaule. Elle me chantait des chansons douces dans ma langue maternelle. J'étais apaisée. J'ai réussi à avaler un tout petit peu du MoinMoin (plat nigerian) qu'elle avait préparé.

2 semaines sont passées. Et rien n'a changé. Akynn me dépose toujours. On ne s'adresse plus a parole. On bredouille quand on se voit, mais rien ne sort.. Je ne lui ai pas pardonné. Je suis tombée amoureuse de lui et lui, j'ai l'impression qu'il jouait avec mes sentiments; Ma mére est dans les préparatifs et mon pére appelle tous ses potes à l'étranger pour qu'il viennent. Trop d'allers retours dans notre maison. Trop de personnes. Trop trop trop.

Je me marie demain.

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Vos avis?? Alleeez, faites pas les timideeees lool :)

Muahhh.

Moi, c'est AdanyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant