Chapter 14

417 40 2
                                    

Il appelle son pote et lui dit juste qu'il avait besoin de l'appart' , qu'il avait plus de taf. Son pote accepta direct'. On va le retrouver pour qu'il nous passe les clés. On arrive enfin. L'appart se trouve aux alentours de Lagos, pas trés loin de la banlieue. On entre dans l'appart'.

Moi (en me bouchant le nez) : Daaaamn c'est quoi ce truc

Je me retourne et regarde Akynn. Il me devisage et passe devant moi.

Moi : Quoooi?

Akynn : T'sais pas ce que tu veux toi. C'est mieux que rien Adanya, c'est mieux que la RUE! Ok y a pa tout le luxe que t'as l'habitude de voir. Et ton Daddy n'est pas là, on va se demmerder à deux. Vas-y tu m'as saoulé.

Moi : ça va là Akynn, parle moi bien.

Akynn : Tssss

J'étais enervée. J'aime pas quand on se dispute. S'il croit que je vais faire le premier pas, il se met le doigt dans l'oeil. Je le vois qui roule le tapis. Je prends mon téléphone, une cinquantaine d'appels, damn. Je le dépose et prends ma carte de crédit. Je sors de l'appart, je descends et marche un peu. J'entre dans un supermarché et prends quelques provisions, je prends aussi de quoi faire le ménage, j'achéte de la bouffe. Je paie tout ça puis rentre à l'appart'. Je vois Akynn fumer, j'ai envie de le tuer mais j'me gére. Je jéte un coup d'oeil au balai, à la serpiére tout ça. Mais j'ai jamais fait ça moi. Je regardais juste les gens faire.

Je passe le balai un peu partout dans l'appart' puis passe la serpiére. J'me debrouille bien quand même. ça va , il y a une chambre(moyenne), une cuisine, une salle de bain, toilettes,un petit salon et un balcon. Je prends de la javel et une eponge pour nettoyer la cusine. Je termine, putain j'ai pas essuyé la poussiére. C'est là je vois Akynn, qui vient tirer le gant que j'ai acheté, il se met à essuyer. Merci bébé. Je prends un desodorisant et en mets un peu partout. Pour les vitres on attendra demain, ou aprés demain même ou.. apréééés lool. C'est ça donc, que les femmes de ménages font tous les jours? Oh my God.

Je dépose sur la petite table les 2 Big Mac, une bouteille d'eau et de l'orangina. Je m'afale sur le canapé, il pue l'alcool. Vivement demain qu'on puisse le changer.

Akynn s'asseoit sur le fauteuil d'en face. Il me perturbe, y a pas de télé, pas de radio, NADA! Je veux pas le regarder, je ferme les yeux. Je sens trop son regard sur moi.

Akynn : J'ai de ces idées là tout de suite

Moi : Garde les dans ta tête.

Il se léve et viens se mettre sur moi.

Moi : Dégages Akynn, dég'

Je ne finis pas de parler, il m'embrasse avec fougue, je lui rends. Il met sa main sous mon t'shirt, je tire sur son calçon puis relache. Il m'embrasse le cou et me le mordillait. J'essaie de l'arrêter mais il continue. ça fait mal.. Mais hum

Moi : STOP ! Bae, ça fait mal.

Akynn : Désolé

Il avait les lévres toutes rosies. Merde alors! J'avais dit je lui parlais plus. Je le tire et il est arrivé ce qui devait arriver. Là sur ce fauteuil tout crade. Le lendemain, je me reveille déboussolée. Je prends mon téléphone qui sonnait, c'était Gloria. Elle voulait savoir si on tenait le coup avec le changement de décor et si on a pu bien dormir cette nuit.. Si tu savais! Je raccroche. Je vais me laver la figure et me brosse les dents. Je rejoins Akynn dans le salon. Ohlala, il a fait un de ses petit déj! Je le smack puis m'asseoit. Il me rejoint, il me sert des oeufs brouillés. On a bien manger, on dirait ça fait dix ans on avait pas manger lol.

On termine. On fait la vaisselle ensemble.

La matinée était tranquille. Akynn a payé la télé, moi le tapis et les fauteuils. On s'est disputés comme jamais, devant les gens en plus. La honte !!! On rentre chez nous.

Moi : Akynn, on appelle Gabie.

Lui : Oui il faut.

Il prend son tel et compose le numero. Ça sonne. Elle décroche finalement!

... : ...
Akynn : AUNTIE! On se calme. On va bien.

Gabie : ...
Akynn : Elle va trés bien. On est là ensemble

Gabie : ...

Akynn : Ok, ne quittes pas

Je stressais, j'avais peur de ce qu'elle allait me dire.

Moi : A.. Allô

Gabie : Bande de rebelles et d'irresponsables

Je bredouillais, je me resaisis et dit ..

Moi : Gabie?

Gabriella : JE T'AI EU! Je te vois déja transpirer. Honey, cours aprés le bonheur. Je t'aime et je suis fiére que tu te battes pour ce bouniafié d'Akynn. Il t'aime enormément

Moi : Tu m'as fais peur Gabie ohhhlala. On joue pas avec ça!!! Merci de nous soutenir.

Je me retourne vers Akynn et lui dis : ''C'est vrai que tu m'aimes trop Akynnnnounet''
J'entends Gabie rire.

Moi : Mes parents ça va?

Gabriella : Bof, je vais pas te mentir. Ça ne va pas. Ta mere n'arrete pas de faire des reproches à ton daddy

Moi : Elle vide son sac

Gabriella : Oui, et pas doucement!

Moi : It's too late..

Gabriella : Je ne veux pas t'arracher à la vie qui t'attends, mais pense à revenir..un jour.

Moi : je ne veux pas y penser là tout de suite.

Gabriella : Ton pére offre une grosse somme d'argent à celui qui raméne sa fille. Et pas en kobos, en Naira (monnaie du nigeria, le naira se subdivise en kobos). Be careful!

Moi : QUOOOOI?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes lecteurs d'amouuuur!!💋💋

Voili voilou

Moi, c'est AdanyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant