Je la vois elle n'arrete pas de dire : ''mo amour'' . I was chocked.
Moi : Mon amour?
Elle hoche de la tête.
Je prends mon tel direct , j'appelle sa maman.Moi : OUAIS ALLÔ? T'AS UN MEC OU QUOI LÀ? J'suis un pd peut être? I SWEAR T'ES PAS SINCERE DANS TA VIE
Adanya : Mais.. mais
Moi :SHUT UP ADANYA ET REPONDS MOI
Adanya (rires)
Moi : J'AI L'AIR DE RIGOLER LÀ? RE-PONDS MOI
Adanya : Toi Akynn, je ne te comprends pas. Qu'est ce que ça peut te faire que je sois en couple ou pas
Moi : MAIS ELLE EST SERIEUSE ELLE? bah ça peut tout me faire, crois pas je suis ton canard. Tu prends des ailes trop vite toi. T'as pas à avoir un mec, on a une fille Adanya
Adanya : On est plus ensemble... tu es bien allé tapé ta Camille. En plus je veux pas parler de ça avec toi.
Moi : HA, HA. EN TOUT CAS EVITEZ DE FAIRE VOS SALETÉS DEVANT MA FILLE. PUTAIN MAIS J'VAIS VOUS NIQUER .
Adanya : Bye?!
Je ne peux m'empecher de jeter ce qu'il y a sur mon passage. Adanya n'a pas encore raccroché. D'une voix plus douce,elle me dit :
Adanya : Calme toi Akynn.
Moi : SHIT!
Elle raccroche. Que je me calme? Ouais bah tranquille, ELLE VEUT QUE JE ME CALME mais comment? C'est bon, comment j'ai les nerfs là. Je vais me rincer la figure. Je retourne voir ma petite, elle m'apaise. On se met devant un match. J'appelle Kayden pour qu'il vienne. Ce salaud, lui aussi m'avait pas dit que j'étais papa. On s'est battus.. mais les mecs ça pardonne vite. Adanya elle par contre, elle te sort des trucs anciens quand il y a embrouille! Tu lui dis que t'es au baptême de l'enfant de Lydia, elle va pas te demander si le bébé c'est une fille ou garçon comme les personnes normales. Direct : ''AKYNN DAWUD c'est qui Lydia?'' Elle me rend ouf. Les femmes hein...
PDV ADANYA
Je faisais des soins capillaires quand mon téléphone sonna. Je décroche à peine , qu'Akynn se met à me gueuler dessus. ça m'a fait bien rire. Il croit que j'ai un mec! Bah écoute, je crois c'est mieux Je vais le laisser dans son délire. Je termine mes soins, je me séche les cheveux et pars lui ouvrir!
... : Darling!
Moi : L'homme de ses femmes!
... : Même paaas lol.
Il me fait un bisous puis entre. Je lui sers une biére et moi je prends du jus de pomme. Tranquille, il change et met un match. Non mais c'est quoi ces maniéres. Gâter foyer des gens là , tchip.
Moi : Te gênes surtout pas, tu peux même mettre les pieds sur la table!
... : Pas du tout, ah mais oui c'est juste ça qu'il manque cherie.
Il se met à enlever ses shoes. Hé hé.
Moi : Oses seulement tu vas voir !
Il fait mine de bouder. Abéké c'est trop un gamin. Je sais pas comment sa copine elle fait lol. En parlant d'elle , elle vient d'arriver. Il l'a mis en plan parce qu'elle prenait du temps pour se preparer. Abéké vraiment! Bref, C'est une belle ivoirienne. Elle s'appelle Kenzah . Il l'a emmené pour que je lui fasse un casting et que je lui rend compte à lui plus tard mddrrr. Ils retournent à Lagos dans 2jours :( Je l'aime trop mon nigga! Nous avons passé une belle soirée. Elle m'a l'air vraiment bien. On s'est echangé nos numeros pour garder le contact.Il a l'air in loooove! Mais il dira jamais ça!