Chapter 15

336 38 4
                                    

Gabriella : Je ne veux pas t'arracher à la vie qui t'attends, mais pense à revenir..un jour.

Moi : je ne veux pas y penser là tout de suite.

Gabriella : Ton pére offre une grosse somme d'argent à celui qui raméne sa fille. Et pas en kobos, en Naira (monnaie du nigeria, le naira se subdivise en kobos). Be careful!

Moi : QUOOOOI?

Je tremblotais, décidemment l'influence de mon pére marche à tous les coups.. Nigga? Ma photo ainsi que des annonces sont diffusées. Je ne supporterai pas de retourner dans son empire. Je suis allongée sur le canapé, mon homme me tend un verre d'eau. Je ne peux pas le tenir, il me donne donc à boire. Gabie lui a expliqué. Je vois bien qu'il cogite, qu'il panique un peu mais il ne le montre pas. Un fois calmée, je lui prends la main.

Moi : On doit quitter le pays

Akynn : Déja qu'on peut être ciblé dans la rue, t'imagines avec la police, la douane?

Moi : C'est tout ce qu'on peut faire..

Akynn : Bébé, ecoutes. Fuir ne servira à rien. On va pas fuir la réalité. On doit y faire face!

Moi : Tu me lâches encore.

Akynn : Mais qu'est-ce que tu racontes

Moi : ça va, ça va.

Je le vois qui se léve, il allume un joint. Je me léve à mon tour en vitesse. Je lui arrache et jéte ça.

Moi : : WTF?

Akynn : T'ES SERIEUSE LÀ?

Moi : Ecoutes bébé, C'est pas parce que t'es sous pression, que tu dois planer. Fuir ne servira à rien

Je me tourne et repars au salon regarder la télé.

Akynn : I SWEAR TU ES MALADE TOI. Pffff attends seulement, non mais j'rêve.

OUI! J'arrive pas à digérer ce qui se passe. Et j'ai l'impression que nos points de vue divergent alors qu'on est tous les deux dans le truc. Bref, j'ai la dalle. Je vais dans la cuisine , putain mais je sais pas cuisiner moi. Je vais sur Google et tape : Recette facile. Comment j'ai galéré putain. Si j'etais calme, j'aurai quand même géré. Là j'ai les nerfs. J'ai fait du saumon au miel avec une salade de roquette. Puis une quiche. Ça, c'est simple? Ma foi! En plus j'ai dû tout ranger. Faut que j'pense à prendre une domestique parce que là... Ça devient chaud.
L'idée qu'elle puisse balancer mon identité me fait redescendre sur terre. J'eteinds le four et met la table. Akynn regarde la télé, une biére en main(pour pas changer lol) .

J'men fous, je mange sans lui. Ahhh gros je me debrouille quand même. Je termine et pars laver mon assiette. Je prends un yaourt et lui en depose un sur la table. Je vais dans la chambre et appelle Gloria. On parle de tout et de rien. Son gars a perdu son taf, du coup elle pense à pendre un appart' moins cher. Je lui ai parlé de notre situation. Elle etait choquée. On a tenté de trouver une solution mais y a toujours quelque chose qui nous bloque.
On en reparlera demain..

Je vais prendre ma douche puis pars me coucher.

2heures s'écoulent.

J'arrive pas à dormir. Je cogite trop. Il arrive et passe sa main sur ma taille; il la presse. Je la dégage. Il se rapproche de moi.

Moi : Casse toi de là putain.

Akynn : T'es chiante Adanya

Moi : Oui bah faut que j'me casse, je te ferai plus chier.

Bien sur que je ne le pensais pas. j'ai poussé le bouchon un peu trop loin peut être.

Il se rapproche encore plus de moi. Il remet sa main sur ma taille et fais claquer ma culotte.

Moi : Sale con!!

Akynn : Je sais que t'as pas digérer ce que je t'ai dit. On etait sous pression. Let's talk about that tomorrow! Good night

Je me retourne, lui mords la lévre puis le smack. Nos respirations s'entremêlaient. Nous nous endormions comme ça.

Toc toc, toc toc, toc toc.
Quelqu'un frappait avec insistance sur la porte. Je reveille Akynn.

Moi : AKYNN! Ecoutes.

Akynn : Y a rien cherie, rendors toi

J'eus à peine le temps de répondre..

... : C'EST BON JE T'AI CRAMÉ , SORS DE LÀ! Ahhhh gros on va devenir riches!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avis?!

Moi, c'est AdanyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant