Chapter 16

369 32 3
                                    

Akynn : Je sais que t'as pas digérer ce que je t'ai dit. On etait sous pression. Let's talk about that tomorrow! Good night

Je me retourne et le smack. Nos respirations s'entremêlaient. Nous nous endormions comme ça.

Toc toc, toc toc, toc toc.
Quelqu'un frappait avec insistance sur la porte. Je reveille Akynn.

Moi : AKYNN! Ecoutes.

Akynn : Y a rien cherie, rendors toi

J'eus à peine le temps de répondre..

... : C'EST BON JE T'AI CRAMÉ , SORS DE LÀ! Ahhhh gros on va devenir riches!

Oh my God! On est cuit. Je vois Akynn qui s'etire comme un fou. La personne continuait à toquer. Je me léve du lit, enfile mes tongs.

Moi : On fait quoi , putain?

Il se léve à la recherche d'un endroit où me cacher. Rien! Je panique de fou.

Moi : je descends au troisiéme etage.

Akynn : How?

Moi : je peux passer par le balcon puis tu me feras signe pour que je remonte.

Akynn : Adanya bae, c'est trop risqué. Tu peux te faire mal et ça ne fera qu'agraver les choses.

Moi : Il n'ya pas d'autres moyens Akynn

Akynn : DEGUISES TOI! Bah oui , on fera genre tu es la femme de ménage?

Moi : QUOI? Tu dis que j'ai la degaine d'une domestique?

Akynn : Mais elle est bouchée ou quoi! Tu es une prise de tête !

Moi (en applaudissant) : Bieen, je te prends la tête maintenant?

Akynn : Non mais c'est pas vrai, tu t'arretes pas toi !

Bref bref, Je prends un pagne et le pietine pour qu'il se froisse. Je le mets ensuite. Je mets un petit haut et mets beaucoup de creme sur mon visage pour faire genre je transpire lol. Je mets un foulard sur ma tête n'importe comment.Je mets beaucoup de crayon noir autour de mes lévres (kraaari). Akynn a déja preparé un sceau et la serpiére . On commence la comédie. Mon chéri ouvre la porte et ahhhhh y a deux gars hyper balaise. Je frotte le sol.

Eux : Wesh wesh

Akynn : Oui?

Eux : Raaaye gros, sors nous la fille du big boss.

Akynn : Vous ne vous êtes pas trompés d'etage?

L'un deux : Gars je t'avais dit c'est pas possible

L'autre : On va verifier mec. On peut?

Akynn : Bah si ça peut vous aider.

Eux : Salut boniche.

Bande d'irrespectueux tchip. Je me redresse et fais un accent de bledar.

Moi : Baanzouw tonton.

Je continue à frotter le sol. Il font un tour et revienne bredouille! Ahhh on est trop forts. Akynn les raccompagne et leur demande qu'est ce qu'il font. Ils lui expliquent qu'il y a une bourge dans la nature(okkk là!!) et que son pére offre un paquet de fric à celui qui la retrouve! Oufff, on y a echappé bel!
J'essuie mon visage. Je scarface mon chéri et pars me doucher.

Je termine. Je lisse mes cheveux, ils sont au dessus de mes seins et y a du volume. I like it! Je mets un peu de fond de teint et de la poudre, un trait d'eye liner, du mascara, je mets un rouge à lévre bordeau. Je mets un debardeur rouge bordeau et un short en jean foncé, je mets des Victoria noires et de fins bijoux dorés (une chainette qui fait aussi bague pour la main et des vis dorées en forme de pics), ma chaine de pied.. Je me parfume et pars dans le salon.
Akynn boit son café. Il m'a fait ma tasse et tout. Mhh

Moi : On peut pas continuer comme ça encore longtemps.

Akynn : T'as que le mot ''fuir'' dans la bouche?

Moi : Me fais pas chier Akynn. Je veux pas que des inconnus debarquent içi à la premiere heure

Akynn : Parles moi autrement Adanya, j'suis pas ton petit. Are you fucking serious tu me dis ''fais pas chier''

Moi : J'veux pas vivre comme ça..

J'emméne nos tasses dans l'evier et les nettoie. Shhh, si je pouvais avoir que des assiettes a jeter ce serait super! Au moins, tu jetes tout direct et tout le monde est content lool.

J'appelle Gloria pour qu'elle vienne chez nous. Elle arrive 1h aprés avec Kayden (son mec). Elle me rapporte tous les cours que j'ai raté.On laisse les gars dans le salon et on part dans la chambre. On se raconte nos vies. Elle arrête pas de grossir elle! Je lui ai dit de reprendre le sport parce qu'elle a un trop beau corps pour laisser les bourelets ! Oh c'est ma soeur! On se parle en toute sincérité! Je sentais qu'elle voulait me dire un truc mais qu'elle avait peur?!

Vers 12h30, la faim s'empare de nous. On voulait aller au resto mais... J'peux pas sortir moi. Le seum putain 😔
On commande hein, les gars vont chercher.

A leur retour, la table est déja dressée. On passe à table. Ça me fait du bien de voir des amis. Je vois Akynn, il veut me dire quelque chose mais non cheri, on est avec des gens. Aprés!
On va a la cuisine pour faire la vaisselle. Je suis prise par une grosse bouffée chaleur. Je suis accroupie. Je cours dans la salle de bain, j'veux vomir mais rien ne sort.

Gloria accourt vers moi..

Gloria : Heeey ça va??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou.
💋💋

Moi, c'est AdanyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant