Chapter 31

369 36 2
                                    

2 ans aprés.

Iléanah a eu une petite soeur le 21 Août. Elle s'appelle Priya Dawud. C'est le prénom de la mére de mon cheri. Hé oui, ils apprennent à se connaitre. On ne peut pas dire que leur relation est fusionelle mais c'est déja ça.
Anah était trés trés jalouse de Priya au début, mais c'est vite passé. Carrément, elle voulait pas que j'appelle Priya : mon amour. Parce que c'etait pour elle. Elle voulait que je la porte everytime comme Priya. Ou quand sa petite soeur s'amusait avec un de ces trucs, elle la frappait. Excés de ja-ja-ja-jalousiiie . Lol mais c'est vite passé.

Nous passons un week-end sur deux à Lagos pour que les filles puissent voir mes parents. La société d'Akynn ne cesse d'emerger. Je suis fière de lui.. Par contre, qu'il soit entre 2 avions .. ça je kiffe moins. On se dispute toujours autant, mais ça ne dure jamais. Je ne fais pas la loveuse, mais j'ai l'impression de tomber amoureuse de lui tous les jours!
Je bosse toujours dans l'humanitaire. Et quand je dois voyager, j'embarque toute ma famille!

Gloria a eu des jumelles. Elle était fatiguée vers la fin de sa grossesse mais par la grâce de Dieu, tout s'est bien passé. Kayden ne veut toujours pas entendre parler de mariage. Il est bien comme ça ..

Abéké s'est marié, et un mini lui est en route. Il est psychologue et a souvent des discutions avec les ados. Nous sommes toujours aussi potes. C'est mon sah to sah (mes rebeuuus vous êtes oùùù!!! One love).

Mes parents toujours au poste. Mon pére viellit et son autorité ne cesse d'augmenter. Ma mére, le soleil dans la vie de mes deux amours.

Gabriella toujours aux p'tits soins.

Keziah Abayomi! Il est en prison😂🔫. Argent blanchi, biens mal acquis. C'est son dos heein.

xoxooxoxoxoxoxoxoxo

Je suis avec mes deux babies. Anah tient les mains de Priya pour qu'elle marche. J'entends un bruit de clés.

Akynn : Où sont mes princesseeees?

Anah fait asseoir sa soeur et court faire un calin à son daddy. Je prends Priya et le rejoint devant la porte. On se smack.

Moi : Salut chéri.

Akynn : Femme! Ça va? Loulouloulou c'est quuui c'est Priyaaa!!

Elle arrêtait pas de rigoler.

Anah : DADDY! Come! Regarde mon chateau de princesse!

Akynn : waouuh !

Il me frappe le derriére. Je ne m'y attendais pas.

Moi : EHHHH!!!

Akynn : that's mine!


Hello. Je me nomme Adanya. Eh oui, la signification de mon prénom c'est : ''La fille à son pére''. Je suis nigerianne et je vis dans mon pays. J'ai 24 ans, je suis mariée à l'homme de ma vie et nous avons 2filles. Allez au revoir👋

THE END

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilou. Ça m'a fait plaisir d'écrire cette histoire. Ne m'attaquez pas! Dés le début j'avais préciser ''Courte histoire'' lool. Merci pour vos encouragements. Il est temps pour moi de me consacrer à 100% sur mes etudes. Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux.

Bisous sur vos p'tites joues. 😘

Moi, c'est AdanyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant