Moi : J'etais prête à te le dire.. Pas au début, y avait trop de problémes. Mais maintenant oui.
Akynn : Tu m'as privé de ma fille.. Je ne sais pas si je pourrai un jour te pardonner ça.
Moi : j'ai fait un déni de grossesse. Moi même, je doutais, je ne savais pas si je méritais ce bébé, si je serai une bonne mére.. J'etais perdue.
Akynn : Ça n'explique toujours pas que tu me l'ai caché Adanya.. On cache pas un bébé parce qu'il y a des problémes! T'es bête ou quoi
Moi : Ce qui est fait est fait. Je voulais pas d'une mechante belle mére pour mon bébé. Et.. et, c'était pas le bon moment.. En plus, je te l'aurai dit.. j'aurai eu l'impression d'utiliser la petite pour que tu reviennes..
Akynn : NON MAIS T'AS CRU QUE JE COMPTAIS TE REMPLACER? T'ES PARTIE COMME UNE LACHE.
Moi : Ecoutes Akynn, tu vas pas venir chez moi et gueuler ok? Emmenes ma fille, lui casse pas les tympans.
J'allais fermer la porte mais il entra, je vais coucher la petite. Je fais tourner le Cd berceuse pour bébé. Mon coeur bat à 100 à l'heure, en mode tutututututu .. On dirait il veut sortir de ma poitrine. J'allume la veilleuse et entrebaille la porte pour pouvoir l'entendre.
Akynn: Adanya.. C'est aussi ma fille. Pourquoi tu fais l'egoiste comme ça
Moi : TU NE VAS PAS VENIR CHEZ MOI ET M'INSULTER OK? S'IL Y A UN EGOISTE ET UN LACHE IÇI C'EST BIEN TOI. TU T'ES COMPORTÉ COMME UN GAMIN ET REGARDE LÀ OÙ ON EN EST? AKYNN JE VIVAIS UN ENFER A LA FIN DE NOTRE RELATION. TU CROIS QU'ILEANAH MERITE ÇA?
Il me prends par les epaules et me plaque au mur.
Akynn : Pour moi, il n'y a jamais eu de fin de relation. Je t'aime toujours autant petite tête.
Moi : Ça.. J'en doute. Et je crois qu'en fait ça n'a jamais été sincére (je ne le pensais pas) . Pour un mec qui se gêne pas de traiter sa copine de pute ou de manipulatrice.
Akynn (en se tenant la tête) : PUTAIN MAIS TU ABUSES ADANYA , TU PENSES CE QUE TU DIS LÀ? ECOUTE, TU PEUX TOUT DIRE MAIS J'AI TOUJOURS ÉTÉ SINCERE AVEC TOI! Putain, bae?
Il me tient le visage, je dégage ses mains direct'
Moi (rire nerveux) : J'abuses rien ok? Tu n'as pas cru en moi! Tu as cru que j'étais avec Steve bien avant qu'on n'emménage içi.ça je ne digére pas. J'avais l'impression que je te degoutais Akynn.. Tu ne me regardais même plus. *une larme coula.. Juste une*
Akynn : I'm so sorry babe.
It's too late.
Oui, aprés 6mois. C'est la premiére fois que j'accepte de lui faire face. Je redoutais ce moment depuis.. là c'est une confrontation parce que l'on est tous les deux rester un bout de temps sans se dire ce qu'on avait sur le coeur. Je lui pointais mon doigt et ne m'arrêtais plus de lui faire des reproches
Akynn : Vous les femmes, vous n'oubliez rien ! Oh my God
Moi : Ne me mets pas dans le même sac que ta ''meuf''.
Akynn : Mais quelle meuf Adanya !
Moi : Ha ha ha , trés drôle. C'est bon, sors de chez moi..
Akynn : On a pas fini de parler.
Moi : J'ai terminé de parler depuis bien longtemps.
Akynn : On va pas pénaliser la petite. Je veux profiter d'elle à fond!
Moi : Tu vas pas débarquer et changer mes habitudes comme ça.
Akynn : Je fais partie de sa vie Adanya. J'suis un pd je lâche ma fille?
Moi : Tu peux passer les samedis et dimanches aprém avec elle.
Akynn : Je veux la voir quand l'envie me prends, à n'importe quel moment.
Moi : T'es pas du tout raisonnable.
Il se rapproche de moi et passe son pouce sur ma lévre. A quoi il joue? Sa respiration sur ma peau, je perds peu à peu mes moyens. Avant, j'aurai craqué mais là, Je le pousse et avance. Finalement, j'accepte qu'il voit la petite, je le laisserai la sortir et tout sauf qu'elle rentre chez moi. Elle dort pas chez lui.
PDV AKYNN
Moi, je suis resté 6mois sans tirer un coup, pourtant les meufs c'est pas ce qui manque. 6mois sans savoir où se trouvait Adanya. J'ai vraiment trop fait le con, j'sais qu'à cette heure çi tu lui dis mon nom, sa mine elle change. 6 mois, sans rien savoir. Je la voyais à la télé, je suis fiére d'elle. En scred, j'ai toujours su que c'était ça sa vocation. Elle en parlait toujours mais toi même tu sais son pére il veut une scientifique dans la famille. Peut-être que ce serait moins dure si elle avait des fréres. J'ai maintenant ma propre société, c'est tellement mieux d'être son propre patron. Pas de prises de tête, pas de compte à rendre. J'ai pris une femme de ménage.
Je termines à 18h, je suis claqué . Je vais prendre une douche puis me mets devant la télé. Je zappe, je zappe puis je tombe sur elle. Elle est encore plus belle. Elle répond aux questions d'un journaliste et porte une petite fille. Je suis bouche bée. Cette petite ressemble tellement à ma mére. Elle a les yeux bridés et ma bouche. Non.. non, je rêve c'est pas possible. Mon Dieu tu donnes des traits similaires aux personnes ou quoi! J'enfile mes shoes et fonce chez Gloria.Je lui ai mis des coups de pressions la pauvre, elle m'a donné l'adresse d'Adanya. J'y vais. J'ai l'impression que j'y arriverai jamais. 2h de route putaaain.
Je sonne, encore et encore. Elle m'ouvre la porte. Elle etait surprise de me voir. Je vous passe notre altercation. J'ai pu serrer ma fille contre moi.. Mon bout de chou. Adanya lui a donné le nom que j'ai toujours voulu pour une baby girl. N'empeche, Je lui en veux à Adanya. Je suis passé prés de ma fille sans le savoir.
Elle est déter. J'ai du negocier pour pouvoir me rattrapper auprés d'Ileanah. Elle a finalement accepté..
Nous ne communiquons pas.. Nous nous sommes imaginé tant de choses l'un pour l'autre...Pour elle, y a plus de ''nous deux''.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou. 😉