Nous rentrons chez nous. Les filles dorment. J'entre dans la chambre et enléve mes talons. Il est derriére moi. Je me retourne et pose ses mains sur ma taille. Il bascule ma tête et mordille mon cou. Je deboutonnais sa chemise quand mon telephone sonna. Je ne calcule pas. La personne insiste. Je me redresse et voit Que c'est Gloria. Je decroche. Akynn a le seum.
Gloria (en suffoquant et en pleurs) : Allô... Adanya... Je je suis devant ta porte.
Moi : J'arrive...
Je raccroche.
Moi : Bébé, c'est Gloria. Elle est devant la porte. Je crois que c'est parti en vrille avec Kayden..
Akynn : Putain
Je cours lui ouvrir. Elle est dans tout ses états. Elle a Kylian avec elle .. Je lui prends le petit des bras et pars le coucher prés d'Iléanah. Elle est dans ma cuisine. Je lui sers un verre d'eau. Elle arrive pas à parler. Je la serre contre moi. J'aime pas ça putain. Kayden il va m'entendre. Elle se calme enfin.
Moi : oh baby, qu'y a t-il?
Gloria : J'etais chez ma tante toute la journée avec le petit. *snif* Je rentre je le trouve saoul sur le canapé, pleins de bouteilles d'alcool dans le salon. *snif* Je lui ai demandé qu'est ce qui n'allait pas. Il m'a fait pleins de reproches. *snif* comme quoi je lui pompais l'air et que j'etais chiante à vouloir faire la daronne avec lui . Il *snif* il a dit qu'il ferait bien un tour ailleurs. Putain t'imagines Adanya... Il a osé lever la main sur moi. Il m'a gifflé putaaain..
Je mis ma main sur ma bouche. J'etais choooooquée. Alors là, il a poussé le bouchon trop loin. Gloria c'est la meuf la plus forte que je connais, si aujourd'hui elle vient dans cet état c'est que c'est grave. Je la console comme je peux. Akynn arrive et lui dit qu'il etait desolé. Il peut pas appeller Kayden là tout de suite parce qu'il va rien comprendre vu qu'il est pas dans son etat normal. Je mets ses affaires dans la chambre d'ami. Elle est allongée. Oh lala. Je vais voir Akynn et lui dit que je pourrai pas dormir avec lui ce soir.
Le negro est faché,ok d'acord. C'est pas comme si je lui avais demandè de dormir sur le canapé heein.Akynn : C'est toujours Gloria et Abèké avant moi, t'façon c'est pas la premiére fois. Ouais vasy pars avec elle.
Moi : Mais c'est pas vrai Akynn! Si ton pote n'avait pas merdé...
Akynn : T'allais pas pouvoir marcher demain.
Moi : mddrr STOP! Je veux pas que tu penses ça . C'est avec toi que j'ai une fille et c'est avec toi que je veux me marier.
Akynn : Pourquoi t'es pas tout le temps mignonne comme ça?
Moi : Arrete, j'suis douce comme le miel!!
Akynn : Euuuuh.
Moi : Tchip. Good night !
Akynn : Ouais c'est ça, good night.
Breeeef, je retourne dans la chambre d'ami. Gloria s'est endormie. Je me couche prés d'elle et lui caresse les cheveux. Elle est epuisée. Elle s'est reveillée 2 ou 3fois dans la nuit.
Le lendemain matin, grasse mat. On frappe fort à la porte. Je vais reveiller Akynn et lui dit. Il ouvre la porte, je suis derriére lui.Kayden : OUAIS BAH JE VEUX MON FILS. OÙ EST MON FILS PUTAIN. GLORIA EH SORS OU JE LE PRENDS DE FORCE.
Moi : Kayden, tu vas reveiller les gens de l'immeuble. Tu peux pas debarquer et gueuler partout.
Kayden : Adanya, TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES!
Akynn le tire dehors. Je ferme la porte, j'me retourne et vois Gloria. Elle est avec Kylian et elle a pris son sac.
Moi : Good morning, tu fais quoi là?
Gloria : good morning, je crois c'est mieux je retourne à notre appart'
Moi : Attends tu es serieuse là? IL A LEVÉ LA MAIN SUR TOI PUTAIN.
Gloria : je l'aime Adanya.
Moi : Non mais je rêve. Ecoute, tu ne vas aller nulle part. Marques le coup pendant quelques temps puis tu retournes if you want.
Gloria : Adanya cherie..
Akynn entre.. : WHAT THE FUCK ARE YOU DOING? Eh Gloria I SWEAR tu retournes ça sera des coups. Attends un peu. T'es sincére toi?
Gloria (en pleurs) : Comment en est-on arrivés là putain.
Akynn : Il comptait se trouver un job. Il a passé plusieurs entretiens. Je lui ai dit que le meilleur truc à faire c'etait de venir dans ma société, il a pas voulu.
Moi : Boo, c'est ça le problème?
Akynn : hm, Son ex est venue avec un petit garçon de 5piges et a dit qu'il etait de lui. D'où l'etat dans lequel tu l'as trouvé hier.
Mon amie n'arrivait plus à parler. Je lui prends Kylian des bras et le donne à Akynn. Je la rejoins dans le balcon. Elle inspire et expire de ouf,pour se calmer.
Gloria : je craque, c'est trop à supporter mais, Je ne peux pas lui en vouloir, tu sais Adanya. Son ex elle etait là avant moi. Kayden a besoin de tout mon soutien... C'est egoiste que je prenne Kylian avec moi alors que his daddy needs him.
Moi : Tu comptes faire quoi?
Gloria : Laisse moi y aller stp.
Moi : il t'a quand même gifflé hein.
Gloria : Sans rancune. Il faudra bien qu'on s'explique so autant le faire maintenant. Tu me déposes?
Vous êtes d'acord avec moi quand je vous dis que c'est une femme,mais une vraie. C'est ce genre de personne que je veux autour de moi. Je les depose hein. Je rentre et prends un bon bain. Akynn m'a rejoint. Il est dépassé un peu par les problemes de nos amis.
La journée s'est bien passée. On a fait un pic-nic au parc. On a croisé Steve. Je lui ai dit bonjour ainsi qu'à son fils,qui a sauté sur moi. Steve n'arretait pas de me lancer des regards interrogatoires. Akynn en avait marre. Il a voulu qu'on rentre, j'ai dû insister pour qu'on reste. INous etions k o . Anah est dans le monde des rêves depuis longtemps lol. Mon chéri est sur le canapé, je me couche sur lui. Il passe ses doigts sur mon visage.
Moi : Qu'y a t-il?
Akynn : Oh, nothing!
Moi : hm, okay
Bip bip
J'ai reçu un message. Je l'ouvre..
'' Love, Je comptais me poser avec toi, avant que tu t'en ailles. J'sais pas quoi penser quand je te vois avec un mec et un baby. ''Putain il veut quoi lui là. Je regarde Akynn. Il n'a rien vu. Je me retournes, je sens trop son regard sur moi! Je ne m'y attendais pas, il me prend le telephone des mains.
Moi : HEY! AKYNN, give me back my phone!
Il lit le texto et m'dis : Et c'est reparti!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'histoire touche à sa fin. Je vous mettrai deux parties ou trois aprés celle là.Bizzooooxx 💋