Ma fille a été baptisée le 14 Février. On a dû tout organiser en 2jours. Il n'y avait que mes parents, Gabriella, Akynn et moi. Que le Seigneur protége mon p'tit coeur et la préserves de tout ce qui est mauvais. Amen.
Akynn m'a offert une parure en or, ainsi qu'un bouquet de fleurs. Je lui ai offert une Rolex, une ceinture ferragamo et un parfum . On n'a jamais été unis lors de la St Valentin... J'aime pas trop, c'est trop commercial je trouve. On s'est disputés comme des sauvages, à cause du cadeau que je lui ai fait. Il oublie le sien ou quoi?Moi : Pfff, t'façon t'es jamais content
Akynn : I SWEAR LÀ J'VEUX TE METTRE DES COUPS ADANYA.
Moi : ET BAH QU'EST CE QUE TU ATTENDS? VIENS VIENS.
Akynn : SHIT!
Moi : Emmerdeur.
Akynn m'attrape et me sert la machoire fort et parle entre les dents.
Akynn : A qui tu parles? Répétes pour voir? hein . Parle moi autrement Adanya
Je dégage sa main, : Pffff
Akynn : Me pfff pas Je suis pas ton pote.
J'ai les larmes aux yeux. Je les essuie direct. Je prends mon sac et mes clés. Assez! Je vais voir Abéké. Nous avons dejeuné ensemble puis nous sommes retournés à nos activités. Je retourne chez mes parents. Je les trouve tous à table. Anah veut que je la porte.
Anah : Mommy, mommy.
Moi : Hey!
Eux sauf Akynn : Hey!!
Daddy : Princesse, viens manger!
Moi : Thank you dad, j'ai déja mangé
Mommy : Hummm les amoureux vous avez un programme pour la Valentine's day?
Moi : ...
PDV AKYNN
Lagos babyyyy. J'ai retrouvé mes niggas. Avec ma femme, nous avons enfin déclaré à ses parents pour nous deux. Ma fille a été baptisée! Que demander de plus? Merci mon Dieu.
Aujourd'hui c'est la Valentine's day. J'ai jamais fêté ça. Je veux que ça soit avec femme. J'suis trop fier de dire ça. Aprés la ceremonie, nous rentrions chez mes beaux-parents. Nous montons dans notre chambre pendant qu'Anah raconte sa vie aux vieux lol. Je vais prendre son cadeau et le lui emméne. She was sooo happy. Elle m'a mis de son machin rouge là partout sur le visage. Je sais d'où Anah tiens sa folie!!
Elle, ouvre son sac à main et me tends une boite. Une boite dans laquelle il y avait 4 boites! Elle veut faire durer le suspens Adanya.
Une rolex, non mais j'suis un pd moi? Je lui remet tout dans la boite et la lui jéte sur le lit... c'est parti en vrille.Je l'ai engueulé de fouuu, on s'est disputés maaalement.
I swear Ce n'est qu'une fois qu'elle est partie, que j'ai réalisé que j'ai agi comme un vrai con. J'attends son retour pour essayer de me rattraper.2 putain d'heures .
Nous déjeunions quand elle arriva. On s'est pas calculé. Putain mais j'parle de ma femme là, pas d'une pote.
Belle-maman : Hummm les amoureux vous avez un programme pour la Valentine's day?
...
Adanya trace et monte avec la petite. Je monte 1h aprés, je les trouve en train de faire la sieste. Je peux pas m'empecher de lui toucher sa petite bouille à ma wife. Je mets derriére elle et lui presse la taille. Mon inconscient prends le dessus. J'ai de ces idées là..
Adanya : Lâches moi Akynn . DEGAGES PUTAIN!
Moi : baisse d'un ton déja. Je suis desolé pour tout à l'heure.
Adanya : tchip , Toi Akynn tu t'es excusé?
Moi : Faut croire que oui. Et re-tchip pour voir.
Adanya : Pas un ''merci'', rien.. Tu m'as.. blessée?
Moi : Peace?
Elle se retourne et me calcule plus.
Moi : C'est bon là Adanya.
Adanya : Garde le cadeau please.
Moi : Tu vas les rendre là où tu les a pris. Ok?
Adanya : T'es trop nul. Va t-en je dors.
Ça va, elle veut faire l'enfant gâtée, je vais pas non plus insister. Je me léve et pars dans le mini salon qui est dans la chambre. Je fume ma clope sur le balcon. Un quart d'heure aprés, je sens ses mains qui me caresse l'epaule. Je l'entends chuchoter : '' J'aime pas quand tu fumes'' .
Moi : J'ai pas quand tu fais ta meuf.
Adanya (avec son sourire de vainqueur) . C'est ce qui te tue chez moi .
Elle a pas tord. Je la porte et pars m'asseoir sur le canapé. Elle est à califourchon sur moi. Il s'est passé ce qui doit se passer entre deux personnes mariées. J'suis un pd j'vous fait un dessin? Nous etions bieen.
Toc toc.
Anah : Mommy, mommy?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Beiiiiiiijoooos 💋