Daddy ; On en reparle ce soir. Mais sois sure que ce qui me ferait le plus plaisir c'est de te voir avec Kéziah. Il est aisé, il a des diplomes et travaille. Je ne veux que ton bonheur, et papa sait que ton bonheur est avec Keziah.
AKYNN : Hum, hum. Mr, je vous ai repertorié les numéros des clients que vous vouliez.
Akynn nooon, il a entendu ça.
Je me retourne vers lui en essayant de lui voler un regard. Son visage ne disait rien, je ne pouvais pas savoir ce qui lui trottait derriére la tête. S'il était enervé ou s'il comprenait que j'étais dans une sorte d'impasse. Je ne peux pas désobéir à mes parents, je ne peux que négocier avec eux.
Moi( je grogne) puis dis : Daddy je m'en vais.
Daddy : Oui ma princesse. Akynn, filston viens t'asseoir :)
Je sors de la piéce et pars dans le couloir où il y a tous le matériel des ménagéres. Il n'y a jamais personne là bas à par elle. Je patiente 15 bonnes minutes. Je vois Akynn qui sort du bureau je me rapproche et chuchote '' Hey Akynn, Akynn '' Il me voit et fronce les sourcils. Il avait l'air exaspéré.
Moi : Bae, ce que tu as entendu ne veut rien dire. Akynn je suis désemparée je sais plus quoi faire.
Akynn : Tu as bien entendu ton pére. Sans sa benediction, t'avances pas dans la vie. T'es sa petite princesse.
Moi : C'est toi là? Eux peuvent me parler comme ça, mais pas toi Akynn
Akynn : Moi quoi? Je suis quoi dans l'histoire moi? Celui qu'on voit en cachette et puis c'est tout. J'suis pas un jouet Adanya. Je ne suis pas du même monde que toi.
Moi : Tu sais bien que si ça ne tenait qu'à moi, je crierai haut et fort que... Et puis laisse tomber, tu te comportes comme eux tous. J'abandonne.
Je me retourne et presse le pas. Surprise qu'il ne me rattrappe pas. C'est l'homme le plus fier de cette Terre. On peut en dire autant de moi. Là, dans notre ''relation'', comment je faisais grave des efforts. Pour lui dire que c'était lui mon homme, je me sentais obligée de parler dans ma langue maternelle, qui est sa langue aussi. Je me sentais moins touchée dans ma fierté! Ne dites pas que je suis bizarre!
Je remonte dans la voiture et direction chez Gloria. Croyez pas, j'ai bataillé avec le chauffeur de ma mére pour qu'il m'y emméne et ne dise rien à mes parents. Je sonne , elle ouvre et a les yeux grands ouverts.
Gloria : Waddafuck, le grand méchant loup t'a laissé t'echapper?
Moi : Kiss my ass, j'ai négocié avec le chauffeur de ma mére.
Gloria : Entre, y a la bande qui est là
J'entre et salue tout le monde. Rien que ça sentait trop la beuh oulaah. Certains étaient défoncés, assis sur la moquette. D'autres disaient de la merde aha. Carrément y en a un qui a fait un bisou à son pote. Y a mon pote Abeke( lui et Gloria ce sont mes potos suuur) , il était avec une meuf.. Beurrk, prenez vous une chambre. J'en avais assez vu, c'est quoi ces bails chelous là.
Moi : Gloria chérie, j'voulais juste te voir vu que ça faisait quand même 1semaine. Je t'appelle plus tard!
Gloria : Déjaa ?
Moi : N'oublie pas qu'on m'attends!
Gloria : Owh ok. Probléme eza te chérie (Y a pas de probléme chérie)
Pour une fois, j'utilise les employés comme la pafaite excuse lool. Je rentre chez moi et pars dans la cuisine avec Gabie. Elle faisait un Egusi soup (plat typique nigerian). J'aime trop la regarder cuisiner. J'hésitais à lui parler de ma relation secrete avec son neveu. J'ai peur de sa réaction en vrai. J'attendrai que ça se calme avec Akynn, pour lui demander.
Une fin de journée banale. Aprés avoir bien siesté, je descends prendre mon goûter(bah oui lol). Des langues de chats, tartines au nutella et du lait. J'vois Akynn qui arrive dans la cuisine. Je regarde ailleurs, il m'a blessé ce matin. Pour une fois j'voulais raconter ma vie à Gloria, vous même vous savez que c'était pas le bon moment. Comme d'hab je garde tout pour moi. Et ce CON, oui ce CON n'a pas daigné m'aider. Donc voilà, je boude.
Akynn : Good afternoon Auntie.
Gabie : Mon fils, ta journée s'est bien passée?
Il s'approche et me caresse les cheveux tout en parlant avec Gabie. Mais il est fou ou quoi! On va se faire griller! Je ne lui ai absolument rien dit pendant tout le temps que je mangeais. Je termine, remercie Gabriella et remonte dans ma chambre. Je prends une douche et fais un shampoing. Je mets un peu de mousse pour l'effet mouillé (j'adooore). Je mets une petite robe en soie courte, de la créme et du parfum. J' allume mon ordi.
Toc toc.
Moi : Entrez.
Il entre dans la chambre d'un pas plus que determiné et s'asseoit prés de moi.
Akynn: Bae, arrête. Je m'en veux de t'avoir parlé comme ça ce matin. J'étais dégouté d'entendre ton pére parler de l'autre couillon là de cette maniére là.
Moi : Tu me jetes comme une merde et tu veux me reprendre avec tes mots doux Akynn. ça marche pas comme ça, en plus t'sais bien que c'est pas ce que je veux. Je suis dans une impasse :'(
Akynn : Chhhh , on est une équipe. T'as vu tu m'as pas calculé de la journée, j'ai maigri même!
DISQUETTEUR.FR pour celles qui sont interessées ?!!
Moi : Kiss me.
Il se fait pas prier, il prend possession de mes lévres, doucement au début, puis avec de plus en plus de passion. Je m'allonge, il me suit et c'est allé si vite.
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Helloooo ! Bon, pour celles qui m'envoient leurs histoires, je ne peux pas toutes vous lire. Mais, ce que je peux vous donner comme conseil c'est de structurer vos idées avant de vous mettre à écrire. Le language sms , genre '' wé bh genr il ma dmanD si 7é mn mc'' NON NON NON! Relisez vous et puis voilà quoi.
Love y'all !