Akynn : Je m'en fous. T'assumes, t'as une trop grande bouche toi.
Moi : Ok.
Il m'a vexé mais vous ne savez même pas à quel point. Je sors de cette piece.
Akynn : Et arrete de t'habiller comme ça putain.
Moi : Comme une pute hein? Vas-y dis le. Vu que maintenant c'est bye-bye la retenue. Allez Akynn DIS LE!
Akynn : ...
Moi (au bout de la crise de larmes) : Je pensais que malgré tout il resterait un minimum de respect?
Akynn (avec une pointe de regret) : Adanya...
Je me mets à le frapper sur le torse. Ça y est j'explose en larmes. C'est la 2éme fois qu'il me voit pleurer depuis. La premiere fois c'etait quand il m'a recuperer devant l'autel! J'ai un coeur de pierre, c'est comme ça que ça se passait dans le milieu où j'ai grandi. Depuis qu'il est entré dans ma vie, tout a basculé. Je ne m'arrete plus de le frapper.
Moi : Y EN A ASSEZ AKYNN ... ON PEUT PLUS CONTINUER COMME ÇA... T'ES QU'UN SALAUD... UN PUTAIN D'EGOÏSTE...
Moi (essouflée) : Le monde ne tourne pas autour de toi... Comment Akynn... Comment tu peux t'imaginer...
Il m'attrape les deux mains. Et me regarde intensément. Je soutiens son regard EVIDEMMENT! j'ai envie de vous dire!
Akynn : Tu as fini?
Moi : C..comment tu peux t'imaginer que je vais voir ailleurs connard!
Akynn : ...
Moi : Comment tu peux t'imaginer que j'peux appeller un autre homme ''mon amour''. C'est limite tu me traites de pute. Akynn, peut être c'est plus moi. Mais je suis quand même la mére de ta fille!
Akynn : c'est toi et Y a que toi là .. *en montrant son coeur*
Alors je fooonds Oh oh.
Ah bah non.
Moi : No.
Akynn : Si Adanya. T'as vu, Je fais le canard avec toi, tu fais la miss.
Il essuie mes larmes. Je lui murmure: ''coin coin'' . Il donne une tape pour s'amuser. *Rire* Il se baisse et m'embrasse, doucement pour pas me brusquer.. Passionément, avec fougue. Il mets mes mains de part et d'autre et depose des baisers dans mon cou. Il le mordille. Je souléve sa tête parce que ça fait mal.
Akynn : J'sens qu'Anah aura vite un petit frére.
Moi : AKYNN!
Akynn (rires). Il reprend tout son sérieux et me dit : ''Je veux qu'on recommence tout Adanya''
Moi : Et Camille?
Akynn : Camille quoi Adanya? On a jamais été ensemble! On ne se parle plus.
Moi : Akynn... Laisse moi juste du temps.
Akynn : Ok hm.
J'etais un peu gênée quand même. Mais je préfére être honnête avec lui. La porte était entre-ouverte. Y a Abéké qui entre.
Abéké : Bon bah attends je cherche içi Gloria... *il vient de nous voir* AHHH SCOOP! Vous deux dans une piece sans vous entretuer?!
Moi : Abéké...
Abéké : My boo, fais vite! viens y a du pouleeet
Moi : J'arrive.
Je prends la main d'Akynn. Il me caresse la paume avec ses doigts. Je rejoins Abeké qui m'attendais devant la porte.Il meurt d'envie de savoir, je le sais à l'expression de son visage.
Abéké : Faut qu'on fasse un réunion à 3 parce que je sens que c'est CALIENTE!!!
Moi : Mddrr casse toi!
Le barbecue etait top! Y avait de la bonne musique. Gloria etait choquée qu'avec Akynn on puisse se parler tranquillement,sans derapages mdr. Mon petit coeur retourne chez son papa :(. Vivement Dimanche aprém qu'elle revienne. Je m'ennuie moi!
Je prends ma voiture et rentre chez moi. Je ne dîne pas. J'ai le ventre plein.Bip bip.
''t'es bien arrivée?''
C'est Akynn , je lui reponds ''Oui''Moi : ''où est mon amourrr''
Akynn : ''Et dire que j'ai cru qu'elle le disait parce qu'elle t'entendait le dire à ton mec''
Moi : ''...''
Akynn : ''elle s'est endormie...viens passer le weekend avec nous?''
Moi : ''on en a déja parlé...''
Akynn : ''hm''
J'appelle Gloria. Elle veut tout dans les details lol. Je lui raconte. Elle arrêtait pas de me couper avec ses questions du genre ''il a mis sa main dans tes cheveux?'' Alooors elle !!! Elle etait choquée que je n'accepte pas sur le champs. Elle m'a fait la morale d'aprés elle tchip. Demain, je dois assister à un débat concernant l'alphabétisation des femmes. Je me couche assez tôt. Je dois y etre à 10h au plus tard.
Passons au jour de l'interview. Je m'installe sur le plateau. C'est en plein air. Le journaliste blablate avec la presentation. Il y a un autre invité, il est arrivé avec un peu de retard. Cet invité n'est personne d'autre que Keziah Abayomi...
Qu'est ce qu'il fait là putain!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qu'en pensez vous?
J'suis pas trés fiére de ce châpitre à vrai dire.Bref, Coeur sur vous 💝