⬆️Musique quand ce symbole apparaît ⚔️
Nous sommes sur le point de partir pour aller chercher Eren. Celui là je vous jure, il a le dont de s'attirer des ennuis.
Reiner et Bertolt on essayés de s'enfuir, ils étaient des titans depuis le début...tss je m'en doutait un peu mais je n'avais pas de preuve.
On a quand même réussi à battre Bertolt...et Armin à récupérer son titan. Comment Armin l'a bouffé? On avait retrouvé une seringue dans les affaires personnelles de Kenny après son exécution, et il se trouve que ce produit une fois injecté, peut transformer quelqu'un en titan.Enfin bref, Armin est maintenant le titan colossal et Reiner, lui, a réussi à partir...
Notre plan est d'aller sauver le suicidère avec le dirigeables...ah oui on a des dirigeables grâce aux nombreux soldats mhar qu'on a capturés.
Au début ils nous appelaient les démons tout ça, et puis on a fini par mieux s'entendre. Ils sont bien plus avancés que nous en termes de technologie, on ne va pas se mentir.
Mikasa est triste depuis que son copain est parti de l'autre côté. Avec Sasha on essaye de la réconforter parce qu'on voit qu'elle ne va pas très bien mais...elle fait comme si tout allait bien..
Moi: Hey Mikasa..on va aller chercher ton amoureux aujourd'hui!
Sasha: C'est vrai ça! Tu vas enfin le revoir!
Mikasa: Oui...mais...on va devoir tuer tous ces gens...
Eren nous a envoyé une lettre où il nous expliquait ce qu'il allait faire..et le moins qu'on puisse dire c'est que ça allait faire des dégâts.
On se regarde avec Sasha ne sachant pas quoi dire.
Moi: Mikasa...il le faut..tu sais que Eren est important pour le bataillon...
Mikasa: oui..de toute façon, je le sauverai..
Je mets mon bras par-dessus son épaule et lui fais un bisou sur la joue.
Moi: Allez, viens on va mettre nos nouveaux uniformes et on va récupérer ce petit con.
Sasha met son bras au-dessus de l'autre épaule de Mikasa.
Sasha: Ouep! En plus tu as vu comme ils sont beaucoup plus beaux qu'avant?! Hanji a fait du bon boulot hihi..
Moi: C'est clair, Eren va tout de suite vouloir revenir en te voyant!
Mikasa esquisse un petit sourire alors qu'on rigole avec Sasha.
En traversant le QG, je croise Hanji et Levi dans les couloirs.Moi: J'arrive les filles.
Sasha: okey mais ne mets pas trop de temps!
Moi: Promis..
Je m'arrête devant mes supérieurs.
Moi: Hey.
Hanji me prend dans ses bras.
Hanji: T/surnom! Vous allez mettre les nouveaux équipements hehe!!
Moi: Oui, ils ont l'air géniaux! En plus sur toi il va tellement bien t'aller je suis sur!
Levi: Ouai enfin ce n'est pas leur fonction principale.
Je me tourne vers lui et son air sévère.
Moi: Salut toi...
Je le prends par les joues et lui donne un baiser.
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fiksi Penggemar[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...