Chapitre 12: épouse-moi

981 54 43
                                    

⬆️Activez la musique quand ce symbole apparaît⚔️

Pdv Mikasa

Le caporal Levi était arrivé dans un état préoccupant.
Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais ce qui m'inquiète c'est T/p.
J'ai l'impression que c'est elle sur son cheval.

Moi: C'est T/p sur le cheval?

Je l'avais dis assez fort pour qu'il m'entende dans tout ce brouhaha, et tout le monde s'était tu.

Levi n'eut pas le temps de me repIndre qu'il fut coupé par Sasha.

Sasha: C'est vrai c'est T/p! Elle est revenue au QG!

Sasha est super enthousiaste et globalement tout le monde est assez rassuré.

Hanji: Vraiment?!

Hanji s'approche du cheval toute contente suivie par tout le monde.
Sasha est surexcité et m'a pris par la main en tout en courant vers le cheval.
J'ai pris la main d'Armin à mon tour pour qu'il nous suive et nous voilà en train de traverser l'attroupement  à toute vitesse.
Il y a quelque chose de bizarre. Les gens on arrêter de sourire et d'être impatient. Plus nous avançons, plus leurs expressions sont différentes.

Je ne le sens pas.

Sasha m'attire toujours à pleine vitesse vers le centre et Armin me suis avec un grand sourire.

Mon cœur est serrée sens aucune raison apparente et j'espère que j'ai tord de m'inquiéter.

D'un coup, Sasha s'arrête net ce qui me fait la bousculer puis être bousculée par Armin.

Armin: oups désolée Mikasa. Pourquoi Sasha s'est arrêté?

Mikasa: Je ne sais pas..je ne vois pas ce qu'il se passe.

Je m'approche de Sasha et découvre un toute autre visage. Sa jovialité s'est transformé en un tout autre sentiment indescriptible, entre le choc et l'horreur. Ses yeux écarquillés fixent droit devant elle, sans bouger d'un millimètre.

Moi: Eh Sasha?

Je la secoue un peu mais elle reste statique, sans même me remarquer.

Je regarde autour d'elle. Ils ont tous la même émotion inexplicable scotché au visage.

Tous regardent le même point. Armin, juste derrière moi, porte sa main à la bouche, ses yeux bleu s'emplissant de larmes, son teint devenu blanc.

Je me retourne pour observer à mon tour dans leur direction.

La boule au ventre, j'ai peur de ce que je vais découvrir.

Je ferme les yeux une seconde et les rouvre sur une image des plus atroce. Pire que l'imaginable, au delà de mes cauchemars, un coup de massue sur mon cœur, je crois qu'on écartèle mon estomac.

T/p est bel est bien là.

Pleine de sang séché,ses  yeux sont fermés mais sa bouche est entrouverte.

{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant