⬆️musique pour ceux qui veulent⬆️
Hanji: Eh ben tu en as tout a fait les capacités! Tu es même surnommée la femme la plus forte de l'humanité je te rappelle. Tu es la seule personne à avoir réussie à battre Levi au combat corps à corps..et même si ça ne l'a pas tué, tu as réussi à baliser gravement le bestial.
Alors je pense qu'il serait légitime que tu ai ta propre équipe, je suis sur que tu seras très douée pour diriger les soldats!Wow! Je ne m'attendais pas à ça...
L'entendre me proposer cette promotion..me rappelle que Jean rêvait de ce poste. Il était doué pour mobiliser les troupes. J'ai un pincement au cœur en me disant que si il était là, il aurait sûrement été surexcité...il m'aurait obligé à accepter cette opportunité, alors c'est sans hésiter que je réponds...Moi: J'accepte évidemment! Merciii!!
Je la serre dans mes bras puis saute dans ceux de Levi.
Moi: hihihi je vais être caporal!! Comme toi! Tu ne pourras plus jamais me donner d'ordre hahaaa!
Il ne saute pas de joie mais affiche un sourire amusé devant mon enthousiasme exagéré.
Hanji: haha! J'ai hâte de la voir te défier devant tout le monde!
Moi: Hihi tu me connais trop bien Hanji! Je vais même devenir une escouade plus prestigieuse que la sienne.
Levi: Rêve pas trop.
Mes mains sont accrochées à son cours et notre l'étincelle de notre esprit de compétition se réveil dans nos regards.
Moi: Ah ouai? C'est ce qu'on verra.
Je me dirige vers la porte de sortie et me retourne avant de partir.
Moi: Ah au fait..je pars quand?
Hanji se gratte l'arrière de la tête.
Hanji: Ah..heu...eh ben en fait..c'est maintenant ou jamais, les soldats sont déjà prêts à partir...
Moi: Ah vraiment?...bon bah... il faut juste que j'aille chercher quelques affaire et j'y vais.
Hanji: Parfait!
Je lui fait un clin d'oeil et cours jusqu'a ma chambre. En entrant, je retrouve Mikasa et Sasha. Mikasa étant en train de faire des abdos et Sasha en trein de lire en grignotant.
En me voyant arriver en trombe comme je venais de le faire, elles me regardèrent sans comprendre.
Je n'ai pas le temps de leur expliquer et me ru vers la commode. Je prend deux ou trois t-shirt, des pentalons, et tous sur ceux quoi je tombe.
Sasha: qu'est-ce que tu fais?
Mikasa: Tu pars?
Je sors un sac de sous mon lit en vitesse et y deposent mes vêtements?
Moi: Hanji m'a chargée de surveiller Sieg dans la forêt. Je ne pars pas pour lontemps..enfin je ne pense pas. Quand je reviendrais, j'aurais un truc à vous annoncer d'accord?
Sasha: Hein? Sieg? C'est qui?
Mikasa: C'est le titan bestial. Celui qui as tué Jean d'ailleurs...tu vas réussir à garder ton calme?
Cette question commence à m'énerver.
Moi: oui!
Je vais dans la salle de bain et prend ma brosse à dent.
Sasha: Mais c'est dangereux!
Moi: Mais non. Je suis accompagnée d'une vingtaine de soldats.
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fanfiction[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...