-warning: sexual harassement
⬆️activez la musique quand ce symbole apparaît⚔️
Il n'y a pas de musique et pourtant les garçons ont l'air de bien s'amuser.
Même le binoclard de titan bestial à l'air de rire du comportement si dérisoire des soldats après avoir bu quelques gorgées.Moi, je suis un peu à l'écart étant donner que je ne peut pas participer à leur délire de bourrés.
Mais heureusement, Nicolas arrive avec un verre d'eau à la main et me le tends.Moi: Merci...
Nicolas: de rien la rabat-joie..
Moi: Tss..désolée d'être un peu responsable.
Il s'assoie à côté de moi.
Moi: bah tu ne va pas te bourrer la gueule avec les autres?
Nicolas: Non..je préfère rester avec l'adulte responsable.
Il se tourne vers moi avec un petit sourire.
Mmh..c'est chelou nan? Mais en même temps je suis aussi une de ses pote après tout.Moi: Ok..
Il prend sa bouteille et me fais signe de trinquer.
Nicolas: Allez! À l'eau et les responsabilités!
Je lève mon verre d'eau et trinque avec lui.
Moi: À l'eau et les nouvelles responsabilités..
Nicolas: Dans les yeux!
Je le regarde dans les yeux en buvant une gorgée de mon eau.
Il y a quelque chose d'étrange que je ne perçois que maintenant en lui. Quelque chose que je n'avais pas vu avant mais que je remarque à présent dans ses yeux marrons.
Il a une énergie que je ne saurais décrire..quelque chose d'indescriptible qui me met mal à l'aise.T/p croit en ton instinct.
Moi: Bon, je crois que je vais un peu me reposer avec le vieux.
Nicolas: Quoi? Déjà? Mais Sieg à l'air de bien s'amuser dans son coin et ne semble pas du tout fatigué...
Moi: Oui mais j'ai envie d'aller dormir un peu. Tu n'as qu'à rejoindre les autres.
Je me lève et suis prise d'un vertige. Je manque de tomber mais Nicolas me rattrape de justesse.
Nicolas: Olaa ça va?
Le fait que ses mains me touche me dérange. Je n'aime pas le contact physique. Même si c'est juste sur mes épaule, je trouve ça oppressant.
Je me détache donc de lui rapidement.Moi: Oui oui c'est bon il faut juste que j'aille dormir.
Un nouveau vertige me prend.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bordel?Nicolas: Tu es sûr que ça va? Attends, je vais t'aider..
Moi: Nan c'est bon! Lâche..lâche moi
Ma tête tourne comme pas permis et j'ai soudain extrêmement chaud. Une chaleur insoutenable, et aggravée par le feu ardent proche de nous.
Moi: il faut que..que je surveille l'ordure..
Je manque de tomber et Nicolas me rattrape encore.
Cette fois, je n'ai pas la force de lui dire de me lâcher. Il est de plus en plus difficile pour moi de parler et ma vision est trouble.
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fanfic[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...