⬆️activez la musique quand ce symbole apparaît⚔️
(20 min de retard sorry)Levi ne dis pas un mot et c'est ce qui me fais le plus peur. C'est un silence terrifiant.
D'un coup, il se lève. Il a une aura qui aurait put pétrifier n'importe qui mais quand il posa ses yeux sur moi, je ne ressentais que sa douceur et sa peine.
Il me dis d'une voix extrêmement calme et douce
Levi: T/p..où est-ce qu'il est?
Je ne vais pas protéger ce connard même si je pense qu'il s'est évanouie à l'heure qu'il est.
Moi: à 1 kilomètre vers le nord de la forêt.
Je pensais qu'il n'allait pas perdre une minute pour y aller mais avant, il me prend dans ses bras en princesse.
Levi: Si tu as besoin de quelque chose je suis là..
Il a l'air d'être tellement peiné par ce qu'il m'ai arrivé. Quelque part, je croit qu'il éprouve plus de miséricorde à mon égard que je ne me l'accorderais jamais.
Comme si on s'en était pris à son trésors, il avait mal de me voir comme ça. Il s'en voulait de ne pas avoir été là.Moi: Ce n'est pas de ta faute Levi. Merci d'être là ça me suffit amplement..
Mes mots n'ont pas d'effet. Mes yeux parlent contre mon gré. J'aimerais le rassurer, mais il voit que je suis brisé.
Il finit par prendre le chemin que je lui avait indiquée avec moi, toujours dans ses bras. Il marche d'un pas déterminée et je laisse ma tête se poser contre lui.
Je ne sais pas ce qu'il va lui faire mais je n'y accorde aucune importance.
Nicolas est déjà mort pour moi.
Je suis dans ses bras, et c'est ça qui compte. Avec lui, son odeur qui m'avait tant manquée, je me sens enfin moi-même.Il ne met pas longtemps à arriver sur place. Et comme je l'avait anticipé, Nicolas a perdu connaissance à la suite des blessures que je lui avait infligé.
Levi se fige pendant un très court instant quand il aperçois le responsable de ma souffrance.
Il me pose très délicatement a quelques mètre d'eux. Assez pour que je ne puisse pas les voir, lui ou Nicolas.Levi: tu reste là d'accord?
Je hoche la tête.
Il se redresse et cette fois, je ressens toute sa rage.
Il s'éloigne du côté de Nicolas et le premier coup retentis faisant s'envoler les oiseaux.
Pas besoin de le voir pour savoir que le coup était d'une violence inouïe.S'en est suivis beaucoup d'autres, j'ai arrêter de les compter.
J'aimerais juste rester avec lui toute ma vie. Ne jamais quitter ses bras et tout irais bien pour moi.
J'aimerai bien avoir une de ses fin heureuse et niaises où ils se marient et ont beaucoup d'enfants.Mais je crois que pour nous..ce n'est pas possible.
Après de longue minutes a m'évader dans mes pensées, a totalement oublier les cries de douleur de l'homme qui avait finit par se réveillé sous les coups, Levi revint.
Il avait les mains pleines de sang...ses chaussure aussi en étaient éclaboussées.
Il est un peu essoufflé quand il m'aide à me relever.
Je prend la main qu'il me tant et me met debout.Moi: Dis-donc..ça ne te dérange pas d'avoir du sang sur toi? En temps normal, tu aurait déjà trouvé un moyen de tout nettoyer..
Levi: Non. Ça ne me dérange pas d'avoir son sang sur les mains.
Dit-il très sérieusement.Je comprend, et passe mon bras en dessous du sien et nous repartons vers le camp.
Ma tête est posée sur son épaule, et le silence règne.
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fanfiction[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...