⬆️Musique quand le symbole apparaît⚔️
Une charrette nous emmène, moi, Mikasa, Sasha Armin et Nicolo jusqu'au lieu de l'enterrement de Connie.
Personne ne parle durant le trajet ce qui le rend encore plus sinistre.
En arrivant, pour compléter l'ambiance macabre, la pluie commença à tomber.Revenir dans ce cimetière me rappelait la douleur que j'avais ressentis à l'époque...à la différence que cette fois, il n'y avait pas Levi à mes côtés.
En voyant la pierre tombale de Connie , nous nous arrêtions quelques instants, quelques longues minutes de silence où le temps s'était suspendu, ou la pluie accompagnait notre tristesse.
Puis, comme si le semblant de paix ne tenant qu'à un fil s'écroulait, les larmes et les pleurs arrivèrent.
Ma si chère amie Sasha était à genoux sur la tombe et pleurait si fort que mon estomac s'en nouait.Contagieuse, sa peine nous transperçait un à un, et nous ne tardions pas à la rejoindre dans ses sanglots.
Je m'approche doucement de la brune, semblant être très loin...profondément noyé dans les abysses de sa douleur.
Je m'asseyais à ses côtés. Je voulais de tout mon cœur la consoler mais j'attendais un quelconque signe, une approbation...je ne voulait pas la brusquer.
Malheureusement, elle ne me prêta aucune attention.Moi: Sasha..
Soudain, elle tourne la tête brièvement vers moi, son regard me foudroie. Ses cheveux gouttes et se mélange à la pluie et à ses larmes.
Tant pis si elle me repousse..je ne peux pas la voir comme ça plus longtemps.
Je la prends dans mes bras et la serre tout contre moi. J'appréhende sa réaction mais ne me détache pas d'elle pour autant.
Après quelques secondes,elle finis par lâcher prise et pleure, crie, manque d'air.
Sa détresse absolue me serre la gorge et je fond en larme dans ses bras.
Sasha: Je..je suis..désolée..je m'en veux de t'avoir accusée..ce n'est pas de ta faute
Ses râles ne se calment pas, au contraire prennent de plus en plus de place, comme un appel à l'aide.
Moi: chhut...ce n'est rien Sasha..je sais...
Mikasa et Armin viennent nous entourer de leurs bras, puis Nicolo se joint à son tour.
Nous le savons....
Plus rien ne sera jamais comme avant-----
Après être rentré au QG, j'allais retrouver directement Hanji dans son bureau.
Sans frapper j'entre dans la pièce et y trouve déjà Levi et Hanji.Hanji: Heyy..oula.
Moi: Quoi oula?
Elle fait une tête bizarre en me regardant puis me fait un grand sourire.
Hanji: Heu rien rien..
Levi me regarde de la même manière.
Moi: Quoi? Non mais dites-moi!
Hanji: Mais rien! on y va?
Je fronce les sourcils attendant une réponse plus convaincante mais la borgne ne m'en donne pas et se contente de montrer le chemin vers les cachots.
Levi s'apprêtant à la suivre mais je le lui bars la route avec mon bras que je place dans l'encadrement de la porte.
Moi: Levi.
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Hayran Kurgu[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...