Chapitre 11: le couple le plus fort de l'humanité

942 52 47
                                    

⬆️musique ⬆️

Moi: LEVI!

Il est dans la forêt! Et si c'est ce que je croit, il va être attaquée de tout les coté pendant que l'autre bestial s'enfui.

Je fait demi-tour et galope à toute vitesse en sens inverse.
J'arrive Levi.

Pdv Levi

En une seconde, tout les soldats s'était transformé en titan primaire.
Je me tourne vers Sieg, et ce vieux est en train de s'enfuir.

Comment est-ce possible qu'ils se soit tous transformé?

Quoi qu'il en soit je n'avait pas encore retiré mon équipement tridimensionnel et me propulsa en haut d'un arbre.

Le problème c'est que tout les soldats était perchés dans les arbres pour surveiller Sieg alors impossible de les éviter.

Il ne perdent pas une seconde pour se jeter sur moi et je comprend que je vais devoir tous les tuer.

Je vais devoir trancher la nuque de tous mes soldats.

T/p...j'espère que tu es loin. Assez loin pour ne pas assister à ce spectacle.

Soudain, l'es titan tombe tous un par un à terre à une vitesse fulgurante.
Je regarde un de leur corps au sol. Sa nuque à été tranchée avec une précision qui ne peux venir que d'elle.

Je la voie voler entre tous ces corps de géants, et les anéantir en un temps record.
J'arrive à peine à suivre ces mouvement et je prend ça comme un signal.
Je prend mes lame et l'aide à en finir.

A nous deux, les soldats ne survivrons pas.
Au combat, nous sommes dans notre éléments, comme une sorte de destinée.
Je parie que Sieg a crut qu'on aurait des scrupule à tous les tuer.

Il nous aura fallut quelques minute pour venir à bout de cette vingtaine de recrue.

Pdv T/p

Je me pose à côté de lui sur une branche et nous reprenons notre souffle.

Moi: il s'est enfui pas vrai?

Levi: Ouai.

Moi: on y va?

Il hoche la tête et nous repartons à toute vitesse sur nos chevaux vers la sortie de la forêt.
Il doit avoir repris sa forme de titan...tss il a dut comprendre pourquoi Levi était venu.

Nous sortons et le voyons au loin. Il n'a pas eu le temps de faire beaucoup de chemin étant donnée la rapidité avec laquelle on les avait tue

Je vois cette espèce de monstre infâme et me lève sur mon cheval.
Levi fait de même.
Il ne va pas nous échapper.

Pdv externe
T/p s'élance vers les chevilles du titan et les tranches tandis que Levi lui crève les yeux.

La jeune femme continue en lui lacérant les jambes pendant que le caporal coupe ses bras.
A cette instant n'importe qui les voyait, aurait cru voir des êtres surhumains . Le couple le plus fort de l'humanité portait bien son nom, ensemble ils paraissait invincible. Au delà des mots, les amoureux avait un langage bien à eux, leurs mouvements étaient synchronisés au millimètre et s'accordaient parfaitement, tout ça sans se consulter.

{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant