⬆️musique⬆️
Arrivés dans sa chambre, nous ne prenions pas le temps d'allumer ne serait-ce qu'une bougie, trop pressés et ne pouvant plus nous lâcher d'une semelle.
Je l'embrasse et y mets toute mon énergie et ma passion, il passe ses mains sur mon corps avec une poigne nouvelle.
Nos langues se battent en duel, et chacun de nous cherche à prendre le dessus sur l'autre.
Toujours les jambes accrochées à son buste, il me plaque le dos contre le mur avec une force démesurée.J'entends même quelques objets tomber au passage mais n'y prête plus attention. Il a clairement l'ascendant sur moi, il ne me laisse aucune ouverture, je suis seulement en proie à sa langues, à ses doigts et à ses gestes, tous faisant grandir le désir en moi avec une exactitude et une justesse à la limite de l'humain.
Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant, et descends de lui.
Il est surpris par ce mouvement soudain.
Mais j'ai une idée derrière la tête et je compte bien le la mettre en application. Je passe mes mains d'abords dans son dos,je dérive sur ses pectoraux puis le long de ses abdos. Il frissonne et je le force à reculer à tâtons, je le pousse sur le sofa avec la même force, à la limite de la violence, avec laquelle il m'avait plaquée contre le mur.Je suis sur lui, nos positions se sont inversées mais je n'ai pas fini.
Je frôle sa peau et un frisson le parcourt. Son corps est fiévreux.
Je descends jusqu'au niveau de sa ceinture et la défait.
Je retire chacun des tissus qui le couvre , tout en contrôlant la douceur avec laquelle je le fais, puis je laisse mes lèvres longer son bas ventre.
Il n'attends plus que je passe à l'action mais je m'arrête net.Je crois bien que j'ai gagné.
J'attends quelques instants histoire d'assurer ma victoire.
Il est visiblement impatient et j'appuie sur ce fait en souriant malicieusement.Levi: Tsk...
Il laisse tomber sa tête en arrière en signe d'abdication et je mets donc mes plans à exécution.
Dès mon premier mouvement, il se mord le poing pour empêcher tout son de sortir de sa bouche.
Plus j'accélère, plus il serre les dents.
Malgré la pénombre, je sais que ses joue sont rouges étant donné sa température corporelle.Sa respiration est difficilement contrôlée, mais il arrive à garder encore un certain sang froid.
J'accélère. Je veux gagner à plats de couture.Je sens qu'il va bientôt perdre le contrôle, et pour de bon...mais alors qu'il n'a jamais été aussi proche de se laisser aller, je m'arrête et relève la tête avant la fin.
J'ignore comment il va réagir, mais ce soir je veux voir ses limites, je veux le pousser à bout.
En une seconde je me retrouve projeté sur le dos.
Il m'a pris par les épaule et a inversé nos placements.
Je suis en dessous de lui, il me bloque avec une tel force que je ne cherche pas à lutter. Voilà le Levi que je voulais réveiller.Le caporal impulsif et dominant.
Il reprend sa respiration, au-dessus de moi, je vois a peine ses petit yeux brillants me fixer.
Quelques-unes de ses mèches tombent sur mes joues. Son visage est si proche du mien...
Il me confronte et je défie son regard enflammé.
Je ne relâche pas mon sourire insolent.Moi: Qu'est-ce qu'il se passe caporal?
Il défait mon chemisier et enlève tout les vêtements qui me couvrent encore. Il embrasse chaque partie de mon cou et laisse aller ses mains sur mes jambes et ses doigts caresser l'intérieur de mes cuisses.
Ses baisers se retrouvent sur ma poitrine et je ne peux empêcher un gémissement de m'échapper.
Il ne s'arrête pas là et continue de faire coulisser ses mains et ses lèvres.
Puis il revient à mon visage et me regarde comme s'il voulait en découdre.
Il entre en moi et avant qu'un autre bruit ne s'échappe, il met sa main sur ma bouche, un petit air satisfait se lisant maintenant sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fanfiction[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...