⬆️musique⬆️
Nous partons chacun de notre côté en direction de la ville. Sasha me rejoint avec Alice et une autre recrue.
Moi: comment tu t'appelles?
??: Tom!
Moi: Ok Tom, tu restes bien avec nous d'accord?
Tom: Oui!
Nous arrivons après quelques secondes en ville. Il y a des bruits de coup de feu partout. Des cris de terreur mêlés aux chocs de la bataille entre le titan d'Eren et un autre inconnu.
Les deux créature se battent au milieu de la foule écrasant tous ces gens par là même occasion. Que ce soit avec ses projectile ou écrasés comme de vulgaires insectes, le nombre de mort est incalculable.
Le spectacle est atroce. Digne des enfers.
Tellement de gens sont morts là...en bas. La panique a totalement pris le dessus.
Tom: C'est horrible..
Moi: Je sais, mais nous n'avons plus le choix maintenant. On est leur cible. Il faut que l'on se batte le temps que Mikasa récupère Eren.
Ils hochent la tête et nous attaquons les soldats qui tirent sur l'originel.
Nous en tuons beaucoup alors que d'autres de nos soldats nous ont rejoins. Cependant, nous sommes dans l'obligation de nous mettre à couvert quand un titan commence à tirer sur nous.
Alice: C'est quoi ce titan?!
Moi: Je ne sais pas mais il transporte des soldats qui tuent toutes nos recrues. Il va falloir qu'on s'en débarrasse.
Après avoir parlé à Sasha, nous élaborons un plan au bout de quelques minutes.
Moi: Ok tu es prête?
Sasha: Oui.
Moi: Alice et Tom restez à couvert.
Alice et Tom: D'accord!
Sasha se montre et braque son arme sur un des tireur protégé. Elle le vise et réussit à le tuer.
Moi: Bien jouée!
Sasha se retourne et me fais un clin d'œil alors que le titan se rend compte de la mort de l'homme et court vers elle pour l'attaquer.
Je sors de ma cachette et m'accroche de toute mes forces à mon amie.Je tire sur la gâchette reliée au dirigeable que j'avais pris quelques minutes plus tôt et nous nous envolons de justesse échappant aux crocs du monstre.
Les deux autres recrues sont aussi en train de remonter.
En bas..quelque chose m'interpelle. J'aperçois le titan bestial au loin.
Il n'était pas mort lui?
Soudain, j'entends un cri strident.
Je tourne la tête et vois Alice en train de gigoter dans tout les sens.
Tom s'est fait prendre par le titan mais Alice ne se décide pas à le lâcher ce qui l'entraîne vers le bas.Eh merde. Si elle continue à le tenir comme ça elle va aussi se faire bouffer!
Moi: Calme toi Alice! Il faut que tu le lâches!
Alice: Quoi?! Tu veux que je le lâche? Jamais!
Moi: Il le faut! Soit tu le laisse, soit tu meurs avec lui!
Alice n'arrête pas de pleurer.
Moi: Lâche-le!
Elle finit par le lâcher. Le pauvre est déjà mort depuis un moment. Alice crie de toute ses forces en le voyant se faire déchiqueter.
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fanfic[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...