⬆️Activez la musique quand ce symbole apparaît ⚔️
Une fois arrivées, nous descendions tous du dirigeable alors que la nuit était déjà tombée depuis un moment.
Connie était sous un draps blanc et demain aurait lieu son enterrement..mais pour l'instant je suis occupée à consoler Sasha.
Mikasa ,elle aussi, est touchée mais s'inquiète plus pour nous comme a son habitude.
Une fois rentrée au QG elles montent dans notre chambre tandis qu'après avoir dis bonne nuit a Levi je les rejoins.
Il aura fallu plus d'une heure pour que les pleurs et sanglots de Sasha s'atténuent et qu'elle finisse par s'endormir dans nos bras à moi et Mikasa.
Nous n'avions pas le cœur de la lâcher, alors nous nous sommes endormis à ses côté.——lendemain matin
Je me suis réveillée tôt...à vrai dire je n'ai pas beaucoup dormi. Je me lève et vais prendre quelque chose à manger en bas.
Les couloirs étaient vides sur le chemin, personne n'était encore debout.Je prend une pomme dans la cuisine et m'installe dans le réfectoire totalement désert.
Pas une ambiance de folie hein...mais ça me permet de réfléchir à tous les événements de la veille et de mettre mes idées aux claires. Cela m'amène à penser au futur...
Je n'ai pas beaucoup vu Eren...pourtant c'est pour lui qu'on avait fait tous ces sacrifices. Alors il a intérêt à avoir de bonnes raisons.
A l'heure qu'il est, il doit surement être emprisonné mais je doute que cela suffise à l'enfermer. Hier, il a acquis de nouvelles capacités en battant l'autre titan..et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle.
Et le titan bestial? Où vont-ils l'emmener?
Le bruit de la porte centrale qui s'ouvre me sort de mes réflexions.
Hanji entre avec Levi.
Les deux sont surpris de me voir seule ici et s'approchent.
Hanji: Saluut...
Je fais un petit signe de la main.
Hanji: Heu..Ça va un peu mieux?
Levi, lui aussi, a l'air intéressé par la réponse que je vais donner.
Moi: Mmh..et bien...je ne sais pas trop quoi te dire. Moi ça ira de toute façon...
Mais c'est pour Sasha que je m'inquiète.
Levi semble soulagé et pars préparer du thé tandis que Hanji s'assoit à côté de moi.
Hanji: Je pense qu'avec toi et Mikasa elle ira mieux beintôt..
Moi: ...
Hanji: Bon..pour Eren, on l'a enfermée dans les cachots du QG. Il faudra que j'aille le voir tout à l'heure d'ailleurs.
Moi: Est-ce que je pourrais venir?
Hanji réfléchit quelques instants, un peu intrigué par ma requête.
Hanji: Eh bien...oui si tu veux, je n'y voit pas d'objection mais pourquoi? Tu n'es pas particulièrement proche de lui..
Moi: En effet mais..j'aimerais voir à quel point il a changer, et aussi quels sont ses objectifs..
Levi revient s'asseoir en face de nous et commence à boire sa boisson chaude.
Son fameux thé noir...je n'ai jamais gouté en fait? C'est étrange ça va faire plusieurs années que je le connais et je ne lui est jamais volé son très cher maté..
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fiksi Penggemar[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...