[OVA] anniversaire T/p

865 46 44
                                    

(Activez la musique quand ce symbole apparaît ⚔️)
[peu après avoir vu la mer et après le mariage d'Ymir, les entraînements reprenne au bataillon]

Okeeey aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je ne l'ai dis à personne parce que je ne m'attends pas à ce qu'on fasse quelque chose...enfin..
Je ne l'ai dis à personne..oui..mais en théorie Levi le sais quand même

Je vous explique, le jour où Kenny nous avais présenté l'un à l'autre c'était pour « mon anniversaire » alors il est possible que Kenny lui ai aussi dit.

Mais c'est une incertitude vous l'avez compris.

Il est aussi probable que ce vieux ne lui avait rien dis du tout et qu'il ne sait donc pas que c'est aujourd'hui.

Donc quand je me réveille, mal grès l'extrême l'excitation qui m'habite..je fais comme si de rien était.
Je me lève et vais prendre ma douche.

Sur le chemin je croise Hanji.
Allez T/p..poker face poker face.

Hanji: Saluuut T/surnom! Ça va?

Moi: Oui très bien! Enfin normal quoi..comme toujours je suis.. bien..enfin..une matinée comme les autre.

Tu nous fais quoi là T/p? C'est ça être naturelle?

Hanji: Heuu..tu es sûr que ça va?

Moi: Oui!..enfin..oui.

Hanji fronce les sourcils et sourie.

Hanji: Tu es presque aussi bavarde que moi ce matin..

Moi:...ahh..euh..bah dis que je t'ennuie hehe!
Bon je vais allez me doucher moi..hein..bah là j'y vais voilà..c'est par là.

Je t'en supplie T/p..juste tais toi.
Est-ce qu'elle m'a trouvée bizarre?
Nannn a peine.

Bon allez je vais me prendre une douche bien froide qui va me remettre les idées en places.

Une fois lavée, je me sèche et m'habille de mon uniforme.
Avant de sortir je me regarde deux secondes dans le miroir et souffle l'air qu'il reste dans mes poumons

Moi: Allez T/p...calme toi...tu n'attend rien de personne. Tu n'attends rien du tout c'est clair?

Je me hoche la tête à moi même avant de partir.

Mais à peine sortie, l'homme devant lequel je sais le moin mentir et devant lequel je perds le plus mes moyens se tiens juste devant moi.

Moi: Eh merde.

Levi: bel accueil .

Moi: Oooola j'ai dis ça a voix haute.

Plus conne tu meurs.

Moi: Je voulais pas du tout dire ça!!

Levi: c'est bon pas la peine de t'excuser.

Il tourne les talons et commence à s'en aller.

Moi: Eeeh!!

Je lui cours après jusqu'à arriver à son niveau.

Moi: Je ne voulais pas dire ça Lili!

Levi: Tch. Arrête de m'appeler comme ça, et je t'ai dis que ça allait.

Je l'embrasse sur la joue et il rougis un peu.

Moi: excusez-moi Levi Ackerman..

Levi secoue la tête.

Levi: T'es pas possible.

{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant