Chapitre 3: petite soeur

1K 52 97
                                    

⬆️musique⬆️

Le temps est ralenti et pourtant tout se passe très vite. Je vois une gamine tenir un fusil à pompe et le pointer droit vers Sasha.

Oh que non!
Tu ne me prendras personne salle gosse.

Je saute sur Sasha le plus vite possible, ce qui la fait tomber de tout son long sur le sol.
Je relève les yeux vers elle, la boule au ventre.

Ouf..Elle n'a rien.

Je me tourne vers la petite fille: elle est accompagnée d'un petit garçons du même âge. Tout les deux porte le brassard Eldien.

Cette fois-ci personne ne m'en empêchera: Je vais la tuer.

Elle s'apprête à tirer encore une fois mais je cours vers elle et lui prends son arme des mains.
Les yeux remplis de rage avec lesquels elle me regarde..j'ai l'impression de me voir.

Je la frappe à plusieurs reprises et les autres soldats me rejoignent pour s'occuper du garçon.
J'avais beau la rouer de coups, son regard ne changeait pas.

Si je continue, elle risque de mourir.
Personne ne m'en voudra si je la tue mais...c'est une enfant après tout...

Sasha: T/p!

Je me tourne vers mon amie et découvre son visage paniquée me regardant avec terreur.
Elle est assise à côté de Connie.

Il est à terre.

Non...non...non...
Je cours vers eux.
Connie s'est pris la balle perdue dans le ventre.
En voulant sauver Sasha, j'ai tuée Connie.

Je ne vois plus que le corps de mon ami se vider sur le plancher.
Mon cœur palpite et ma gorge m'étouffe.

Je ne peux empêcher quelques cris de m'échapper.

C'est un cauchemar. Ça recommence
Sasha pleure alors que les soldats assistent à ce spectacle tétanisés.

Moi: Trouvez du bandage! Vite! Il faut stopper l'hémorragie.

Soldats: Oui!

Ils partent prendre le bandage et me le rapporte presque immédiatement.

Une flaque rouge s'est formée autour de Connie et son regard est de plus en plus vide.

Moi: CONNIE!

Je le secoue pour qu'il ne perde pas connaissance.
Sasha fait de même.

Connie: h...T/p..Sasha

Je ne veux pas l'écouter. J'enroule le tissu blanc autour de son ventre mais le sang s'écoule trop rapidement. Il va mourir...j'ai envie de faire de même.

Connie: Vous êtes...

Je regarde ses yeux vert émeraude tout humides.

Connie: mes...sœurs.

S.

         O

                  E

                   U

                           R

Quel mot maudit...pourquoi toutes les personnes qui me considère comme leur sœur finissent par mourir?
Je ne veux plus jamais qu'on me considère de cette manière. Jamais.

Sa cage thoracique ne se soulève plus. Je pose ma tête sur son torse. Son cœur s'est arrêté.
Je ne peux pas y croire.

Moi: Connie!

{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant