Chapitre 13: Denier chapitre

1.1K 56 134
                                    

⬆️musique⬆️

(Ps: le dessin du chapitre d'hier est posté n'hésitez pas à aller le voir ⚔️)
Moi
Pdv T/p

Je sens l'anneau glisser sur mon doigts mais les rayons éblouissants de ce foutu soleil me force à fermer les yeux.
C'est la fin pas vrai?

Jean? Je n'ai fais que déshonorer mes promesses.

« T/p. Prend soin de nos amis »

J'ai l'impression de m'enfoncer plus bas que terre, de peser une tonne.
Mes amis...Levi...
Je n'ai rendu heureux personne. Je les ai tous abandonné.

Je ne peux pas m'enfuir comme ça. Je ne peux pas les laisser. Je ne veux pas leur faire tant de mal.
J'ai envie de te rejoindre Jean..mais je crois que ce n'est pas le bon moment.

Tu sais, ça fait un moment que je suis morte à l'intérieur..mais je veux être physiquement là.
Il faut que je tienne. Comme je l'ai toujours fait, il faut que je reste. Pour ne pas faire comme tout les gens qui m'on tués, pour ne pas les abandonner.

Retour présent—-

Pdv Mikasa

J'entends...j'entends un battement!
Elle est vivante!!

Moi: ELLE EST VIVANTE!

Je souriait niaisement alors que les autres n'en croyait que je délirais.

Moi: JE VOUS LE JURE! venez! J'ai entendue un battement!

Sasha est la première à courir vers T/p comme si sa vie en dépendait.
Elle arrive à son niveau et sans prendre le temps de respirer et pose son oreille au niveau de sa poitrine.

Elle aussi l'a entendu.

Sasha me regarde, des étoile dans les yeux, elle continue de pleurer mais cette fois c'est de joie.
Moi aussi, je sens les larmes me couler.

Sasha se jette dans mes bras

Sasha: Elle est revenue!

S'en est suivie, Hanji et Armin qui ont confirmés, non sans émotions, nos dires.
Tous le monde laisse tomber la pression et rigole nerveusement en laissant échapper des pleurs.

Je regarde du côté du Caporal et il les éloigne tous de T/p.

Levi: Poussez-vous. il faut l'emmener a l'infirmerie.

Il la prend dans ses bras et la transporte jusqu'au QG. Je me demande ce qu'il a put leur arriver. Mais surtout j'espère qu'elle va survivre à ses blessures.

 Mais surtout j'espère qu'elle va survivre à ses blessures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant