⬆️musique⬆️
Pdv Levi
J'y suis presque. Plus que quelques minutes et j'y serai. Je sais qu'il y a peu de chance qu'il lui soit arrivé quelque chose mais je ne peux pas m'empêcher de me presser. Mon cœur bat anormalement vite...
Allez...faite qu'elle aille bien. Faite que je ne sois qu'un parano de plus.
J'arrive à l'entrée de la fameuse forêt et y rentre sans hésiter. J'imagine qu'ils ont installés leur campement dans un endroit assez reculé pour ne pas que Sieg puisse s'enfuir trop facilement.
J'ai quand même pris mon équipement tridimentionel au cas où.
—-15 min plus tard
Je vois enfin l'ombre des premiers soldats placés dans les arbres au dessus de moi. Je leur fais signe et ils me font le salut militaire.
Les voir me rassure. Déjà, il ne s'est pas enfuis.
Je rencontre de plus en plus de recrues, ce qui m'indique que je me rapproche du camps.En effet, je vois au loin un feu de bois et quelques personnes autour. Je ralentis la cadence et me rapproche encore un peu.
Grand soulagement, je vois ma femme assise par terre accompagnée de l'ordure aux lunette.Je descend donc de ma monture sans pouvoir m'empêcher de sourire de soulagement. Son visage m'avais manquer.
(by me)
De son côté, elle ne m'a pas encore remarquée.
C'est bizarre plus je m'approche, plus je la trouve différente. Elle ne bouge pas et semble totalement ailleurs.
Ça ne lui ressemble pas du tout...mais c'est peut-être être la fatigue?Je finis par arriver à son niveau mais elle ne me voit toujours pas.
Bon je suis conscient de ne pas être immense mais quand même.Je me racle la gorge.
Moi: Salut-toi.
Elle lèves en les yeux lentement et quand ils arrivent jusqu'aux miens, mon sang se glace.
Un long frisson parcourt ma colonne vertébrale et me paralyse sur le coup.Que lui est-y-arrivé?
Je m'accroupis à son niveau et la prend par les épaule.
Dans ses yeux..je n'ai pas vu T/p..c'est, une toute autre personne.Elle a le regard vide. Je n'arrive pas à lire en elle comme habituellement. Il y a quelque chose qui ne va pas du tout.
Moi: Eh T/p? Qu'est-ce qu'il y a? Que c'est-t-il passée?
Pas de réponse. Elle ne fait que me regarder avec ses yeux c/y qui ont d'ailleurs totalement perdu de leur éclat. Elle est en état de choque mais la question est de savoir à cause de quoi.
A côté de moi se trouve Sieg qui me fait un petit signe de tête mais n'ose apparemment parler.
VOUS LISEZ
{Tom 3}Les ailes de la liberté: Levi x reader
Fanfiction[Tom 3]Fanfic dans l'univers de snk (Levi x reader) qui se passe dans la saison 4. Vous pouvez commencer cette fanfic directement à ce tom sans avoir lu les autres, il vous suffit de lire ces quelques infos sur le chap 1. ⬇️spoil tom 1⬇️ Tu es la s...