Mots de l'auteur

546 34 4
                                    

Salut la compagnie. J'espère que vous allez bien. Et je suis désolé de tout ce retard.

J'ai publié le dernier chapitre le 23 avril et aujourd'hui nous sommes le  août et c'est vrai qu'il y a un énorme faussé.

Pour ma défense j'ai plusieurs arguments 😂😂, j'étais tout d'abord en pleine période d'examens, ensuite mon téléphone a un soucis (l'écran c'est cassé et ça coule, mais il y a aussi un problème avec le système d'exploitation) et enfin, j'étais en panne d'inspiration. Voilà c'est dit 🙈🙈🙈.

Je voulais tellement peaufiner ce dernier chapitre que j'ai passée au moins deux semaines devant une page blanche. Ce n'est que petit à petit que j'ai réussi à écrire quelque chose de potable. Et au fur et à mesure, Le chapitre s'est métamorphosé.

Bref je parle beaucoup😂. Je suis mitigée par mes sentiments. D'un côté je suis soulagée et heureuse d'avoir fini ma troisième histoire, et d'un autre côté, je suis triste de quitter Kurt et Stacy, ainsi que tout leur entourage.

Cette histoire a été inspirée d'un film nollywodien. Je suis tombée dessus à la fin, au moment où le monsieur apprenait que sa copine portait le cœur de sa défunte femme au travers d'une lettre. Et ça m'a fait réfléchir à ce qu'il s'est passé depuis le début. Comme je ne trouvais pas, j'ai décidé d'écrire mon propre scénario et voilà comment Elle m'a donnée son cœur est né.

J'ai pourtant eu du mal à l'écrire car tout est fictif bien sûr. Le monde est inventé de toute pièce et en ce qui concerne la maladie de Stacy, je ne sais même pas si elle existe 💔💔.

Et je peux ajouter que ça m'a énormément fait plaisir de voir le nombre de vues et de votes augmenter petit a petit. Et merci ma fidèle lectrice @ShannaMayers qui m'a soutenu depuis le début. ( je dédie ce livres à tes deux jolies filles, elles m'ont fait penser à Émilie et Bianca, les filles de Kurt 😊 ). Je remercie aussi tous ceux qui ont pris la peine de lire, et de voter. Merci énormément à ceux qui ont ajouté mon histoire dans leur liste de lecture.

Merci à tous d'avoir fait vivre cette histoire, car par moment, j'avais envie d'arrêter de l'écrire.

Je vous aime beaucoup et je peux vous assurer que je n'en ai pas fini avec les romans. J'en ai au moins trois en pleine écriture ainsi que plusieurs qui ne sont encore que des brouillons.

Alors très prochainement, vous aurez peut-être droit à Retrouvaille ( déjà quelques chapitres écrits ) la suite de mon premier roman déjà terminé Indésirable  qui est en pleine réécriture. Ce serait sympa si vous pouvez le lire (  je fais ma propre pub 😂😂 et même l'ajouter dans vos listes de lectures ahah ). Je suis aussi en pleine réécriture de mon deuxième roman Descendants, Génération méchants. Ce serait bien si vous pouvez le lire aussi.

C'est dur d'écrire mes derniers mots ici 😫😫. J'espère vraiment que l'histoire vous aura plu. Je me mettrai à sa réécriture un peu plus tard.

Prenez bien soin de vous et continuez à sourire à la vie. La covid19 ne détruira pas indéfiniment notre santé et elle ne nous privera pas longtemps de notre liberté.

Les choses changent toujours.

Rien n'est impossible à celui qui croit.

Stéphanie ❤❤

Elle m'a donnée son coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant