Driiiiiing!!!
Les yeux fermés, Stacy cherche cette chose à tâton. Ce réveil est tellement agaçant et bruyant à la fois ! Elle l'éteind puis fini par ouvrir les yeux. La lumière l'éblouit un instant jusqu'à ce qu'elle s'y habitue. On ne sait pas pourquoi ça la dérange autant, elle se réveille pourtant tous les jours à cette heure-ci.
Il est 6h05, elle se dirige avec une lenteur extrême jusqu'à la salle de bain. Son reflet dans le miroir fait peur à voir, ses cheveux blonds sont tout ébouriffés. Elle les brosse jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de noeuds, nettoie ses dents avant de filer à la douche.
Après une bonne douche, elle met son peignoir puis se dirige à la cuisine. Quand elle entre dans la pièce, un sourire apparaît sur son visage en voyant la machine à café, elle l'a met ensuite en marche avant de retourner dans la chambre pour s'habiller. Elle opte donc pour une jupe noire crayon, un chemisier rose et des escarpins de la même couleur. Elle se maquille légèrement, ensuite elle relève ses cheveux en queue de cheval ( spécialité obligée par le meilleur patron du monde).
Elle retourne à la cuisine et récupère sa tasse de café qu'elle déguste avec une tranche de pain à la confiture. Le matin, elle grignote presque parce qu'à son bureau, elle a droit à un petit déjeuner de roi, bon vu son genre je dirai " déjeuner de Reine ".
Avantage d'être assistante du patron.
A 7h20, elle attrape son sac, son porte document et ses clés de voiture. Elle dépose une consigne pour la dame de ménage, celle-ci ne vient que deux fois par semaine. Elle va ensuite prendre l'ascenseur, son appartement se trouve au cinquième, ce qui lui prend un moment avant d'arriver au parking. Elle roule jusqu'au bureau dans sa belle range rover sport. Qui a dit le gris n'allait pas avec les femmes battantes, hein ?
~•~
- Stacy ! Dans mon bureau.
Toutes les oreilles en alerte.
- Tout de suite ! ajoute t-il en voyant qu'elle ne s'est toujours pas levée.
Voilà! il vient à peine d'arriver que Stacy et ses collègues sont déjà aux aguets. Pourquoi doit-il toujours crier ? Personne ne le sait. Ce patron est un vraie plaie. Un cas désespéré en tout cas !
- J'arrive Monsieur.
Bon au moins on sait qu'il s'est réveillé du mauvais pied ce matin.
Son bureau est le plus spacieux de l'entreprise. Il a une très belle vue sur la mer. Il y a un large fauteuil gris, un bureau en bois noir sur lequel il pourrait même baiser une femme ! Oui je l'ai dit !
Les murs sont peints en blanc ce qui se marie beaucoup avec le gris du canapé. Le mur de gauche comporte des étagères avec tout plein de livres, une bibliothèque murale c'est trop la classe.Il est là debout devant la baie vitrée, il semble perdu dans ses pensées. Son patron est un homme vraiment très capricieux. Mais, quand il n'ouvre pas sa bouche, il est très bien. Très sexy même.
Elle se racle la gorge pour signaler sa présence.
- Oui que voulez-vous Stacy ?
« Non mais il est sérieux ce type ? Un vrai lunatique, se dit-elle ».
- Vous venez de m'appeler Monsieur.
- Non, je ne m'en souviens pas. Mais bon, puisque vous êtes là, profitons-en.
Il frappe dans ses mains comme s'il s'apprêtait à manger. Qui pense à la bouffe pendant le travail ? Stacy !
- Que puis-je faire pour vous Monsieur ? Lui demande t-elle, non sans montrer son agacement.
VOUS LISEZ
Elle m'a donnée son coeur
ChickLitParfois, lorsqu'on imagine la vie que l'on voudrait avoir, on ne tient compte que de l'évolution professionnelle, l'évolution relationnel ainsi que les petites broutilles de la vie. Mais parfois, la vie en décide autrement. Elle, c'est Stacy Da Silv...