Chapitre 8

1K 57 12
                                    

C'est le weekend, et heureusement pour Stacy, le weekend on reste à la maison. Dès lundi, une nouvelle assistante viendra, ainsi elle sera officiellement une actionnaire indépendante de Lans & Co.

Debout devant la télé, aspirateur en main, Stacy danse tout en faisant le ménage. Chaque weekend, elle prend le temps de faire le ménage, sa femme de ménage étant malade, elle a décidé de prendre les choses en main. Après le ménage de fond en comble dans tout l'appartement, c'est à la vaisselle de subir de la bonne humeur de Stacy. Ayant grandi dans une famille modeste, elle sait ce que signifie faire le ménage. Elle sait s'y prendre en cuisine, mieux encore elle est un vrai cordon bleu. Clara a de quoi être fière de sa benjamine, son éducation a été bien faite !

— La vie est superbe ! s'exclame t-elle en s'affaissant sur son canapé pour regarder sa série préférée, Drop Deep Diva.

Accro à la déco, Stacy a elle-même supervisé l'agencement de son appartement. Celui-ci a un grand salon, aménagé de manière classique. Le canapé lit de couleur noire se marie avec les murs peints en blanc. Le grand écran est juste en face du canapé. Les portes fenêtres apportent beaucoup de lumière, multipliée par deux grâce aux murs blancs. Sur la table basse du salon, elle a disposé des petites babioles mais aucun pot de fleurs ne l'orne. Les murs blancs ne sont pas nus, ceux du salon sont ornés de tableaux ou de cadre photo. Le tout apporte une touche d'originalité et d'élégance à son séjour.

La cuisine est équipée de façon moderne, de plus, elle est super spacieuse. La porte en face de la cuisine mène à un couloir qui donne sur deux chambres, dont la plus grande est la sienne. La deuxième est moins grande, malgré le fait qu'elle soit aménagée, elle est moins souvent utilisée. La salle de bain moderne est entre les deux chambres.

Après quelques minutes de pause, l'associée de Lans & Co file droit à la douche. Il lui faut faire des courses et prendre un peu d'air. Rester à la maison demande beaucoup trop de self contrôle.

***

— Salut ma chérie, dit-elle en prenant sa nièce dans ses bras.

Sa sœur n'habitant qu'à une heure de chez elle, la blonde a décidé de lui rendre visite après ses courses.

— Tata Cycy, s'écrie la petite brune, couleur lui venant de son père, même si le blond et le brun semblent se mélanger avec les reflets de lumière.

— Alors c'est qui ma nièce préférée ? Celle à qui j'apporte tout le temps des friandises ?

— C'est moi, s'exclame la brune.

Après ce qui semblait le plus long câlin du monde, Stacy relâche sa nièce.

— Ça me fait plaisir de te revoir, annonce sa sœur en la prenant dans ses bras à son tour.

— A moi aussi, ma chère Mandy. Je ne supportais plus le silence à la maison.

Cassie, la petite fille, court dans sa chambre, non sans récupérer ses friandises bien-sûr !

— Alors, j'ai appris la nouvelle. Comment te sens-tu ?

L'excitation et la joie se lisent dans les yeux de la benjamine.

— Mandy, je suis si heureuse ! Dans quelques mois ça fera quatre ans que je suis dans cette entreprise. Je me suis faite mener la vie dure par les autres stagiaires, surtout cette idiote de Flore Isurti. Alors, de là à devenir associée, c'est un grand, très grand pas. Tu ne trouves pas ?

Elle m'a donnée son coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant