Une semaine s’était écoulée depuis que le brun était sortie de l’hôpital, et la blonde avait partiellement repris le travail. Les dossiers de plus en plus nombreux ne lui paraissaient pourtant pas aussi difficile que ceux du départ. Elle avait bien pris ses marques et les choses fonctionnaient à la perfection. Kurt s’était pratiquement rétabli, cependant, il ne reprendrait le boulot qu’au début du mois d’août, ce qui lui donnait énormément de repos. Lui qui n’avait pas souvent du temps pour lui depuis que son entreprise était sur pied, ressentait à présent la fatigue et la pression que son corps supportait depuis toutes ces années.
— Je n'ai jamais vu un contrat être conclu en si peu de temps, et ce sans anicroche.
La blonde qui venait de rentrer, se laisse retomber sur le canapé.
— Il faut juste bien cerner nos associés pour savoir ce qu’ils aiment. De plus, Sanders père et Sanders fils ne sont pas étranger à notre société. Avec le caractère peu poli du fils, je savais que je devais miser sur le père. Pour les locaux de la future succursale, ils sont prêt à investir la moitié, nous n’aurons qu’à y rajouter ce qui va manquer et Bamm, nous aurons à présent un point de chute dans la ville voisine.
Impressionné, il regarde la blonde parler du contrat qu'elle a conclu le matin même. Il n’aurait pu rêver de meilleur partenaire en affaire mais aussi pour la vie. Pendant toute cette semaine, la relation du couple a évolué de façon très naturelle. On pourrait simplement les assimiler à une famille parfaite.
Les filles qui étaient de promenade avec Marie, sautèrent tout sourire sur la blonde.
— Bianca sait à présent faire du vélo, s'extasie la petite. Moi j'ai réussi à ne pas tomber avec mes rollers.
— Bravo mes chéries, je suis de plus en plus fière de vous. Et si vous continuez comme ça, je suis sûre que votre père vous achètera de nouveaux équipements bien plus adaptés, ajoute t-elle en chuchotant.
— J'ai entendu, déclare celui-ci, en ramenant avec lui deux verres de jus d'orange. Et pour l’instant, ma réponse est négative. Profitez des vacances pour vous amuser, c’est tout. Prenez ceci, dit-il en tendant les verres aux filles, ensuite vous monterez vous reposer un peu. Ce soir, vous dormirez chez Clara.
Ravies de cette annonce, elles terminent rapidement leurs verres et s'en vont dans la cuisine en courant pour prévenir la gouvernante.
— Eh ben ! Je ne savais pas que Monsieur avait une surprise pour les filles, c’est très gentil de ta part.
— Tu devrais monter te reposer aussi, toi et moi on sort ce soir.
Il l’embrasse sur la tempe avant de replonger sur les dossiers qu’il a délaissé sur la table basse à l’arrivée de la blonde. Celle-ci, surprise de l’annonce de son amant, le regarde avec des yeux grands ouvert.
— Et comment je fais demain alors, si on sort ce soir, je rentrerai tard et je risque d’être à la bourre.
— Notre très chère Lupita a été agréablement surprise de savoir qu'elle s’occuperait de tout pour la journée de demain. Après tout, on doit fêter ce nouveau contrat que tu as signé aujourd’hui. Tu dois te reposer, ne pense pas que je l'ai oublié. Et de plus, c’est samedi, tu as bien le droit de te reposer n’est-ce pas ?
Sourire aux lèvres, elle l’embrasse avant de monter se reposer. Elle décide de se détendre un peu en prenant un bain, elle y reste à peine dix minutes qu'elle somnole déjà. Le brun qui montait pour vérifier si elle avait pris ses directives à la lettre, la trouve dans la baignoire, les yeux fermés. Il récupère une serviette dans laquelle il l’enveloppe après l'avoir sorti de l’eau.
VOUS LISEZ
Elle m'a donnée son coeur
ChickLitParfois, lorsqu'on imagine la vie que l'on voudrait avoir, on ne tient compte que de l'évolution professionnelle, l'évolution relationnel ainsi que les petites broutilles de la vie. Mais parfois, la vie en décide autrement. Elle, c'est Stacy Da Silv...