Après un super moment détente, Stacy ouvre la porte de sa voiture.
— Bienvenue chez toi ! déclare t-elle quand il descend à son tour.
— Merci, lui dit-il en l'embrassant.
Il se dirige ensuite vers la porte d'entrée de sa demeure. Quand il l'ouvre, il constate qu'elle est silencieuse, il se tourne alors pour interroger la blonde.
— Pourquoi la maison est si calme ? Il n'y a personne ?
— Euh, les filles viendront un peu tard. Ma soeur viendra les déposer.
— Ah d'accord, je comprends.
— Vas-y, je te rejoins, lui dit-elle en sortant son sac de vêtements.
Le brun ne se fait pas prier et il penètre dans le salon. Au moment où il appuie sur l'interrupteur, il est émerveillé de voir toute sa famille, la famille de Stacy, son meilleur ami Stewart et sa femme ainsi que quelques de ses employés apparaitre dans son salon comme dans un enchantement.
Émilie, Bianca et Cassie tenant une banderole sur laquelle il était écrit : " Bienvenue parmi nous et bonne guérison ", s'approchent de lui.
Kurt était en même temps heureux et surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre d'accueil. C'était comme s'il retournait quelques années en arrière, le jour où il avait obtenu sa licence en commerce. Sa famille était présente, ainsi que quelques amis dont Stewart. A cette époque, il ne connaissait pas encore Molina, et de ce fait il n'avait pas vraiment d'exigence ni de critère de choix pour ses amis.
— Je suis heureuse que tu ailles mieux mon papa chéri, déclare Bianca.
Celui-ci s'accroupit à la hauteur de Bianca et il l'embrasse sur les deux joues, il fait de même à Bianca et Cassie. Ses collègues et employés viennent le saluer à leur tour et Stacy en profite pour rejoindre les femmes dans la cuisine.
— Tu as bien fait de me tenir au courant de sa sortie à temps, déclare Ana. Je ne suis pas sûre que j'aurai réussi à joindre tout ce monde.
— Il n'y a pas de quoi, je l'ai fait de tout cœur.
— C'est normal, étant donné que notre cher Monsieur Lans est dans ton cœur, se moque Amandine.
Rouge de honte, Stacy se cache le visage derrière ses mains.
— Oh ma chère Stacy, il y a quelque chose entre mon fils et toi et tu ne m'as rien dit ? s'exclame Ana.
— Euh, en fait... Je... Je..., bégaya la blonde.
Au même moment, Kurt fait irruption dans la cuisine, mettant la blonde encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.
— Stacy, pourrais-je te parler pendant un instant ? demande t-il en direction de la blonde.
Elle ne se donne pas la peine de répondre tant elle est embarrassé que l'objet de ses moqueries vienne l'enfoncer encore plus et elle se contente de le suivre.
Il l'emmène simplement dans l'arrière cour, à l'abri des regards, là où la musique qui emplit la maison ne les dérangera aucunement. Ne sachant pas comment se comporter tant la situation parait improbable — encore une fois —, la blonde se met à ronger ses ongles. Quoi de plus normal pour une femme que d'être intimidée par celui qui fait battre son coeur !
— Alors, tu avais prévu ton coup en avance hein ? M'emmener à la plage et ensuite me faire venir ici et me faire croire qu'il n'y a personne à la maison, alors que près de 30 personnes m'attendaient dans ce salon !
La voix légèrement rauque du brun vient briser le silence dans lequel la jeune femme s'était enfermée.
— Euh..., balbutie t-elle, en baissant la tête. On peut dire ça.
VOUS LISEZ
Elle m'a donnée son coeur
ChickLitParfois, lorsqu'on imagine la vie que l'on voudrait avoir, on ne tient compte que de l'évolution professionnelle, l'évolution relationnel ainsi que les petites broutilles de la vie. Mais parfois, la vie en décide autrement. Elle, c'est Stacy Da Silv...