Chaque année, le jour de son anniversaire, Stacy se lève toujours avec ce sentiment de vieillir de plus en plus. Et aujourd'hui ne serait sûrement pas l'exception à la règle. La veille, elle a passé la nuit à peaufiner un dossier et ce matin elle devait avoir une réunion très importante. Avec la convalescence du brun, elle a du redoubler d’effort mais elle se consolait du fait qu’après deux jours, Kurt reprendrait enfin son rôle de PDG, grâce au verdict donné par le médecin après le bilan de santé du concerné.
Ayant fini de se préparer, elle avance furtivement pour surprendre le brun encore couché mais au moment où elle voulait le toucher, celui-ci la fait basculer sur le lit.
— Ne pense pas que tu m'auras tous les jours ma très chère Stacy. J'ai appris à te cerner depuis le temps, ajoute t-il en ricanant.
Heureusement qu'elle avait porté un jeans bleu clair et un léger blanc car avec ce mouvement, elle aurait pu craqué sa jupe.
— Je croyais que tu dormais, boude t-elle. C’est pas du jeu.
Il se moque d’elle tout en la maintenant au dessous de lui.
— Ce jeans met parfaitement tes courbes en valeur, dommage que tu doives travailler ce matin. J’aurai vraiment pris plaisir à te l’arracher avant de te faire grimper au septième ciel, susurre t-il prêt de son oreille. Tu es tellement sexy.
Ces mots ont le don de faire naitre des frissons sur la peau de la jeune femme. Elle n'a plus vraiment eu le temps de faire des galipettes avec son amant depuis la dernière fois qu’ils sont resté devant Home Alone. Stacy n’a pas compris comment ils se sont retrouvés à faire l'amour alors qu’il regardait un film censé les faire rire.
— J'ai une réunion dans une demi heure, ce n’est pas le moment de penser à ça, dit-elle en essayant de se défaire de sa poigne, le souffle saccadé à cause de l’excitation qui semble monter en elle.
— Tu n'as pas cessé de me sortir cette excuse ces derniers jours. Heureusement que la semaine prochaine je reprend du service, je pourrais au moins de décharger de tout ce boulot.
Il se laisse déconcentrer un instant à cause de la sonnerie d'en bas, ce qui permet à la blonde de le faire basculer sur le lit et de sauter sur la banquette non loin de là.
— Je suis sûre que Lupita est déjà là et qu’elle n’hésitera pas à me le faire payer si je suis en retard. Ciao.
Elle court vers la porte, emportant sa veste, son attaché-case et ses chaussures.
— Je t’aime, s’écrie le brun lorsqu’elle disparait de son champ de vison. Et joyeux anniversaire, murmure t-il en se souvenant qu’il ne lui a pas dit ça avant son départ.
Stacy a juste le temps de récupérer une pomme sur la table dressée par Marie que Lupita la pousse littéralement jusqu’à la voiture.
— J'ai eu du mal à ne pas monter là haut pour te récupérer. Marie m'a dit que tu n'as pas assez dormi ?
— Bonjour à toi aussi ma très chère Lupita. Oh oui, je vais bien merci et toi ? dit-elle sur un ton sarcastique en regardant son amie.
— C’est bon désolé. Bonjour Stacy, joyeux anniversaire à toi, j’espère que nous aurons l’occasion de fêter aujourd’hui, au cas contraire nous le ferrons en weekend comme toujours ! Mais je t’assure tu dois te reposer, c’est ce que le docteur t’as conseillé. Ne me dis pas que le patron ne te laisse même pas le temps de dormir !
Stacy lui fait les gros yeux avant d’éclater de rire. Décidément, ils sont tous devenus fous aujourd’hui. Quel anniversaire !
— Merci ma petite Lupita. Mais tu devrais savoir que Kurt ne m’empêche en rien de dormir, répond t-elle. Et puis, mon manque de sommeil est dû à la réunion d’aujourd’hui. Nous savons toutes les deux à quel point ce contrat est capital pour la société. Ils nous faut absolument acquérir le plus de marchés possibles avant la période des fêtes.
VOUS LISEZ
Elle m'a donnée son coeur
ChickLitParfois, lorsqu'on imagine la vie que l'on voudrait avoir, on ne tient compte que de l'évolution professionnelle, l'évolution relationnel ainsi que les petites broutilles de la vie. Mais parfois, la vie en décide autrement. Elle, c'est Stacy Da Silv...