L'après midi le pisciniste arrive et commence à mesurer la terrasse. Je lui explique que je souhaite garder de la place pour mettre une grande table ainsi que des transats tout autour de la piscine. Le pisciniste deroule une grande toile et me montre ce que ça pourrait donner. Lui pense à une piscine de 9mx4m avec un jacuzzi attenant où on peut passer de l'un à l'autre sans sortir. J'aime beaucoup l'idée. La taille me semble parfaitement correcte. Il me montre aussi où nous pourrions installer le cabanon avec la pompe à chaleur et le filtre pour nettoyer. Nous retournons dedans, il sort son ordinateur et commence à concevoir le plan devant nous. Je choisis un joli fond bleu avec un mosaïque qui donne un effet de vague et de fleurs blanches. J'adore. Je choisis de vrais escaliers plutôt qu'une échelle, des lumières pour la nuit. Il me fait le devis : 25 000$. Je m'y attendais et c'est ce que j'avais prévu alors c'est parfait. Carrie en profite pour mettre son grain de sel. Nous n'obtenons pas de réduction mais il nous offre les produits pour l'entretien, une dizaine de transat ainsi que des bouées et autres conneries pour la piscine. Ça fait environ 750$ de matos. Ça me convient parfaitement. Je signe le devis. Il m'annonce que les travaux pourront avoir lieu au mois de Septembre car avant ils sont déjà overbooké. Cela ne me pause aucun problème, la maison n'est pas prête et oui cet été, on se baignera à la plage.
- Et si on sortait en boîte ce soir pour fêter ça. Il y a la boîte Dream à quelques minutes, propose Carrie.
- Pourquoi pas, je dis. Allan ça te dit ?
- Je vais vous laisser y aller entre filles.
- Tu es sûr ? je demande.
- Oui. Bon je retourne bosser...
Oula bizarre.
- On sort alors ? demande Carrie.
- Oui oui laisse moi juste allez parler à Allan.
- Charly...
- S'il te plaît Carrie. J'aime beaucoup Allan. Il a eu des soucis dernièrement et je l'ai beaucoup aidé. Je ne veux pas tout gâcher.
- Ok va le voir.
Je me lève et je vais le rejoindre dans la chambre.
- Allan ?
- Oui
- Ça va ? Pourquoi tu ne veux pas venir ?
- Ta copine est venue pour te voir, je veux juste vous laisser un peu d'espace. Je ne veux pas qu'elle croit que je t'empêche de faire quoi que ce soit.
- C'est gentil.
- Mais j'aimerais beaucoup dormir avec toi. Nos câlins me manquent.
- Je viendrais dormir avec toi ce soir ou demain en fonction d'à quelle heure je rentre ok ?
- Super.
- Ça va aller tout seul ?
- Oui Charly, ne t'inquiète pas, je n'ai plus envie de toute cette merde et de toute façon il n'y en a pas ici alors tu peux sortir tranquille.
- D'accord.
Je le serre contre moi et nous échangeons un baiser.
- Je commande des pizzas pour ce soir.
- Avec plein de fromages s'il te plaît.
- Bien sûr.
Je l'embrasse une dernière fois puis je le laisse travailler.
- Tu veux une pizza, je propose à Carrie
- Oh oui avec plein de fromages
- Tu as plus de point commun avec Allan que ce tu penses.
VOUS LISEZ
Quand le Passé nous Rattrape
RomanceÇa ne devait être qu'un service mais entre amitié, sexfriend et amour il n'y a qu'un pas. Charly et Allan vont en faire l'expérience jusqu'à ce que le passé de Charly refasse surface plus tôt que prévu et ne chamboule sa vie.