Chapitre 27

381 60 29
                                    

Quel bonheur de rentrer. Bon j'étais bien à L.A. avec mon frère, ça me manque de ne plus vivre auprès de lui depuis 6 mois mais bon, j'ai une sacré propriété maintenant et plein de travaux en perspective. Aaron m'a promis de venir me voir pour me filer un coup de main à ses prochaines vacances. Le voyage du retour a été super fatiguant : entre l'avion et la route pffff... J'ai dormi tout le lendemain mais maintenant je suis prête. Allan ne craint plus d'aller en prison alors je peux me dédier entièrement à la rénovation de la maison.
Ce matin, je suis en train de passer mes vêtements pour le travail quand mon téléphone sonne. C'est Carrie.

- Salut Carrie

- Salut Charly, comment tu vas depuis ces dernières semaines ?

Carrie n'est pas au courant pour Allan et je ne sais pas du tout comment elle prendrait les choses.

- Beaucoup de choses, j'avance à mon rythme.

- Je suis en vacances moi.

- Toi ?

- Oui le mois de Mars est toujours très calme alors je me suis octroyée deux petites semaines et je voulais savoir si je pouvais venir.

Ah là c'est sûr, je suis obligée de lui parler d'Allan.

- Carrie, je dois te dire quelque chose.

- Tu ne veux pas que je vienne ?

- Bien sûr que si. Plus que tout. Mais je ne suis pas seule.

- D'accord.

- Je ne t'ai jamais dit mais j'ai eu petit flirte à L.A., il s'appelait Allan. Tyler était au courant

- Ok...

- Il est là.

- Ah... euh... OK... tu veux m'en parler ou tu peux pas parce qu'il pourrait nous entendre.

- Deuxième hypothèse mais je veux que tu viennes si cette situation ne te gêne pas.

- Pas de souci, tu as le droit de refaire ta vie. L'autre ne se gêne pas...

Coup de poignard dans le cœur.

- Pardon merde... excuse moi Charly.

- Ce n'est pas grave. Tu penses arriver quand ?

- Demain. Je vais prendre l'avion et je louerai une voiture pour éviter que tu viennes à New York.

- C'est gentil. Appelle moi quand tu as atteri. Bisous

- Bisous à demain.

Ouf déjà elle est au courant pour Allan, c'est un bon début. Je préfère lui dire plutôt qu'elle le découvre en arrivant. En tous les cas, heureusement que j'ai beaucoup de chambres pour accueillir tout le monde. Je descends prendre mon petit déjeuner, je prépare quelques pancakes et du café. Allan descend quelques minutes plus tard.

- Salut beauté.

- Bonjour. Bien dormi ?

- Ça peut aller... j'aimerais dormir avec toi...

- Carrie la sœur de Tyler m'a appelé ce matin, elle va arriver demain.

- Avec son frère ?

- Oula non.

- D'accord.

- Elle n'est au courant de rien pour nous deux. Enfin à part d'un petit flirt à L.A.

- Ok je dois mal le prendre ?

- Non j'étais encore mariée je te rappelle. J'ai pas envie de dire ouvertement que je trompais Tyler avec toi.

- Il ne s'est pas gêné lui...

Quand le Passé nous Rattrape Où les histoires vivent. Découvrez maintenant