Chapitre 33

357 60 32
                                    

Je m'en doutais Allan n'est pas content d'apprendre que Tyler se pointe.

- Tu joues à quoi Charly ? Si tu veux te remettre avec lui, dit le clairement et je m'en vais.

- Arrête s'il te plaît... Allan, Tyler ne sait pas qu'on n'est pas ensemble, il croit que je t'ai choisi.

- Pardon ? Tu t'amuses avec nous ou quoi ?

- Bien sûr que non.

- Bah si.

- Excuse moi. Je lui dirais mais je veux pas qu'il croit que du coup on va se remettre ensemble.

- Tu attends quoi de moi ? Que je fasse semblant d'être ton mec ?

Allan est vraiment en colère.

- Rien, je te le promets. Je n'attend rien mais juste ne te prends pas la tête avec lui.

- Je te promets rien par contre... mais je ne veux pas être la troisième roue du carosse. Si tu te remets avec lui. Je partirai.

- Je sais.

Lorsque Tyler arrive, je ne sais même pas comment me comporter avec lui. Est ce que je dois faire semblant, me la jouer en ami ? Pfffff vie de merde...

- Merci de venir me filer un coup de main.

C'est la seule idée qui me vient en tête.

- Avec plaisir merci à toi de m'accueillir, j'en avais un peu marre de rester à la maison et ressasser. Salut Allan.

- Salut.

Putain Tyler lui tend la main. Alors là, s'il y a bien quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est bien ça... Allan la lui serre.

- Je vais t'ouvrir la dépendance, viens.

Tyler me suit.

- Désolée mais je ne me suis pas du tout occupée de cette partie. J'avance la maison et après je ferais la dépendance, je compte en faire mon lieu d'habitation.

- Et la maison ?

- Carrie ne t'a rien dit ?

- En gros si mais elle avait une interdiction soit disant...

- On peut dire ça oui. Je vais en faire une maison d'hôte. Je n'ai pas les moyens de l'entretenir. Le million part vite dans la peinture, la piscine et le nouveau mobilier alors je me suis dis que j'allais louer les chambres à des voyageurs. Je vais en faire mon métier.

- C'est super Charly. Bravo je suis content que tu ne la vendes pas.

- Je te laisse t'installer et on se rejoint à la maison.

Je rejoins Allan dans la cuisine.

- Déjà ? C'était rapide, dit Allan.

- De ?

- Votre partie de jambe

- T'es con. Merci pour ton aide, je dis en le prenant dans mes bras.

Il me sert fort et m'embrasse dans le cou en faisant un bruit de pet.

- Gamin, je dis morte de rire.

J'entends quelqu'un se gratter la gorge. Je me retourne et je découvre Tyler.

- Il faudrait ouvrir l'arrivée d'eau de la dépendance s'il te plaît.

- Oh euh c'est une arrivée différente ? Je ne savais pas et je ne sais même pas où elle est...

- Je vais vous montrer.

Nous suivons Tyler dans le jardin a côté de la dépendance et il nous montre où ça se situe.

Quand le Passé nous Rattrape Où les histoires vivent. Découvrez maintenant