Chapitre 35

348 60 19
                                    

Allan a voulu que je lui raconte ce qu'il s'était passé avec Tyler pour qu'il parte aussi vite comme ça. Je lui ai tout raconté... même nos ébats... j'ai à peine terminé qu'Allan récupère son téléphone. Il écrit calmement alors que j'étais en train de lui parler.

- Tu fais le compte rendu de ce que je viens de te raconter ?

- Quoi ? Mais non pas du tout.

- Tu écris à qui alors ?

- Euh...C'est mon petit frère.

- Ok... bon bah je suppose que la discussion est clause.

Il vient vraiment de me mentir là ? Je décide de laisser tomber et je vais me coucher. Je suis crevée. Il tente de me rappeler mais je l'ignore.

Pendant toute la semaine, Allan est trop bizarre. Il saute sur son téléphone dès que celui ci sonne. Il me cache quelque chose c'est sûr... il sourit en répondant et quand je lui demande qui c'est, c'est toujours son frère. Ça fait des mois qu'il a pas de nouvelles. Ça pourrait être vrai mais je suis trop curieuse et j'ai du mal à faire confiance. J'ai besoin de savoir qui c'est vraiment. Allan ayant un sommeil très lourd, je m'introduis dans sa chambre un soir et je prends son téléphone. Je le déverrouille grâce à l'empreinte de son doigt et je pars vite dans ma chambre. Je cherche dans ses messages et le dernier en date est du destinataire Carrie. C'est une blague. Je lis le dernier message.

"Fais de beau rêve. Bisous"

Hein ? Je remonte un peu dans la conversation sans tout lire.

"Je viens de les voir rentrer dans la dépendance."

Je décide alors je remonter dès le début des messages.

"Salut Allan, c'est Carrie. Tyler va venir je l'ai convaincu que malgré tout Charly avait encore des sentiments même si elle le sait pas et Charly m'a promis de faire des efforts. C'est toujours OK pour toi ?"

"Salut Carrie. Oui oui, je me suis fait une raison"

...

"OK faut que j'arrive à les faire rester ensemble je te tiens au courant ... trop fort... J'ai convaincu Charly de manger avec lui ... ils ont finis la nuit ensemble mais je crois que Charly ne l'accepte pas"

Putain ils nous ont manipulé. Tyler est au courant ? J'espère pas sinon je brûle cette maison et je pars en Chine où personne ne me retrouvera.

"Merde. Merci pour ton aide quand même. Je te dois un restaurant"

"Yes je suis impatient même si c'est toi qui conduit"

"Ça ne me dérange pas..."

Les enfoirés, c'est une magouille entre les deux depuis le début ?

Je rejoins Allan dans sa chambre et je lui jette son téléphone à la figure. Il se réveille en sursaut.

- Ça vous amuse de jouer avec les gens ?

- Qu'est ce que tu fais avec mon téléphone ?

- Comment tu as pu ?

- Quoi dont ?

- J'ai lu les messages que toi et Carrie échangez. Vous vous êtes bien foutu de moi.

- Tu n'avais pas le droit de faire ça ?

- Pardon ? Tu joues avec ma vie dans mon dos et je n'avais pas le droit de fouiller ton téléphone. J'ai bien fait de le faire oui... Ça dure depuis combien de temps ?

Quand le Passé nous Rattrape Où les histoires vivent. Découvrez maintenant