Chapitre 22

397 59 27
                                    

J'ai passé les 3 jours suivant à faire le ménage. Ouais ouais ça m'a pris 3 jours mais j'ai enlevé tous les draps des meubles, je me suis fait une jolie chambre. Bon je ne dors pas très bien parce que dès que j'entends un bruit je sursaute, mais au moins j'ai de quoi dormir, me changer, me doucher...

Jeudi, comme prévu je pars chercher mon frère à l'aéroport JFK. Je prévois large car j'en ai pour deux heures et demi de route mais je vois du rouge partout sur le GPS de mon téléphone. New York est clairement New York quoi. Les films ne mentent pas. Alors je prends mon mal en patience et je mets la musique à fond. Ma voiture est tellement agréable à conduire que je m'en fou de mettre plus de 3h à rejoindre mon frère. Pour le coup, Tyler a plutôt bien géré. Je me sors de la tête mon ex mari et je pars à la recherche de mon frère. Je fonds dans ses bras lorsque je le vois arriver. Un grand sourire aux lèvres. Je ne l'ai pas revu depuis sa surprise à Thanksgiving. J'avais été ravie de le voir. Bon ma mère un peu moins. Bref c'est du passé. Je serre mon frère fort dans mes bras.

- Merci d'être venu, je ne savais pas à qui m'adresser.

- Tu es ma petite sœur. Tu sais que je serais toujours là pour toi.

- Ça te dirait de passer la nuit à New York avant de rentrer dans les Hamptons. J'en ai marre d'être seule et isolée j'ai besoin de voir du monde.

- Avec plaisir. Je ne suis jamais venu à New York en plus.

- C'est vrai. Allons faire les touristes alors.

Et c'est ce qu'on fit. Bon il faisait froid mais nous en avons bien profité. On est allés voir la statut de la liberté, on s'est perdu en plein central Park. On est monté en haut du Rockfeller Center. Il faisait déjà nuit et c'était encore plus magnifique. Puis on a mangé au Planet Hollywood. C'était super marrant. Il y a des vrais tenus de films. Après quoi, on a finis dans un bar :

- Qui aurait pensé qu'on se retrouverait dans un bar à New York à boire des bières à 10$ quand lorsqu'on était petit on mangeait pas tous les jours à notre faim.

- Ouais... on a évolué et on a su se créer un vie.

- Tu as surtout épousé la bonne personne...

- Tu sais que je ne l'ai pas fait pour ça. Honnêtement je ne pensais pas hériter de cette maison.

- Je n'en reviens pas que tu m'as menti pendant 3 ans.

- Tu n'as pas bien cherché à savoir non plus. Quand je suis sorti avec Allan tu m'as pas demandé ce qu'il en était pour Tyler.

- C'est vrai. D'ailleurs... je dois te dire quelque chose.

- Tu me fais peur.

- Faut pas mais je pense que ça peut t'intéresser. C'est au sujet d'Allan... il a mal tourné.

- C'est à dire ?

- Il a commencé à se droguer et il a perdu tous ces contrats.

- Non, je dis en mettant mes mains sur ma bouche. Mais pourquoi ?

- Fred pense qu'il a eu de mauvaises fréquentations. A la fin du film, il avait pris la grosse tête. Il a viré Fred il y a 1 mois peut être et là hier, on a appris qu'il rentrait en cure de désintoxication.

Je suis sous le choc. Depuis que je m'étais pris la tête avec Tyler par rapport au fait que je regardais ce que devenait Allan, j'avais arrêté de le suivre sur les réseaux sociaux.

- Pourquoi tu m'as rien dit ?

- Je ne voulais pas t'embêter avec ça et je te croyais heureuse avec Tyler.

Quand le Passé nous Rattrape Où les histoires vivent. Découvrez maintenant